C'est juste une formule de politesse pour montrer que nous sommes bien élevés et pas sectaires ! :DPascale a écrit :c est nul de souhaiter la bienvenue à des gens qui écrivent une fois et qu on ne revoit plus.
C'est juste une formule de politesse pour montrer que nous sommes bien élevés et pas sectaires ! :DPascale a écrit :c est nul de souhaiter la bienvenue à des gens qui écrivent une fois et qu on ne revoit plus.
Pascale a écrit :c est nul de souhaiter la bienvenue à des gens qui écrivent une fois et qu on ne revoit plus.
patmos a écrit :Dans ma vie ça m'est arrivé de dire bonjour à des personnes que j'ai jamais revu.
Par exemple une fois dans une gare à un contrôleur pour lui demander pourquoi que le 14h14 il était pas là alors qu'il était 15H45.
Eh ben je l'ai jamais revu ce type.
Faut dire que je suis jamais retourné à Limoges.
Quoi ????????????????????patmos a écrit :C'est parce que j'ai été transporté dans une autre dimension, une dimension faite de sons, mais aussi d'esprit. Un voyage au bout des ténébres où il n'y a qu'une destination : la Quatrième Dimension et la gare de Limoges.Alphabravo a écrit :Limoges ? Y aurait une gare à Limoges, y a des trains qui passeraient à Limoges ? J'y crois pas !C'est un fake, une grosse blague !patmos a écrit :Dans ma vie ça m'est arrivé de dire bonjour à des personnes que j'ai jamais revu.Par exemple une fois dans une gare à un contrôleur pour lui demander pourquoi que le 14h14 il était pas là alors qu'il était 15H45.Eh ben je l'ai jamais revu ce type.Faut dire que je suis jamais retourné à Limoges.
patmos a écrit :Dans ma vie ça m'est arrivé de dire bonjour à des personnes que j'ai jamais revu.Par exemple une fois dans une gare à un contrôleur pour lui demander pourquoi que le 14h14 il était pas là alors qu'il était 15H45.
Eh ben je l'ai jamais revu ce type.
Faut dire que je suis jamais retourné à Limoges.
C'est parce que j'ai été transporté dans une autre dimension, une dimension faite de sons, mais aussi d'esprit. Un voyage au bout des ténébres où il n'y a qu'une destination : la Quatrième Dimension et la gare de Limoges.Alphabravo a écrit :Limoges ? Y aurait une gare à Limoges, y a des trains qui passeraient à Limoges ? J'y crois pas !C'est un fake, une grosse blague !patmos a écrit :Dans ma vie ça m'est arrivé de dire bonjour à des personnes que j'ai jamais revu.Par exemple une fois dans une gare à un contrôleur pour lui demander pourquoi que le 14h14 il était pas là alors qu'il était 15H45.Eh ben je l'ai jamais revu ce type.Faut dire que je suis jamais retourné à Limoges.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)