C'est la reine d'Angleterre!!!
Sa gastro lui a donné des idées...!
Tiens? Moi qui pensait que ça accélérait plutôt les descentes.....franceprofonde a écrit :C'est la reine d'Angleterre!!!
Sa gastro lui a donné des idées...!
Oh, tu sais !bumpy a écrit :Peter Gunn a écrit :Bébert : alias JVincent, il y en a qui sont tombés dans le panneau mais pas moi...
Non, ce n'est pas lui, il est incapable d'écrire sans fautes.
Il n'arrive pas en sortir, il est otage !!bumpy a écrit :Tu es un peu maso Otage, pour rester sur un forum pareil?
bumpy a écrit :Tu es un peu maso Otage, pour rester sur un forum pareil?
Il ne fait pas bon être otage en ce moment....otage a écrit :bumpy a écrit :Tu es un peu maso Otage, pour rester sur un forum pareil?
Tout est question d'adaptation.
C'est vrai, j'en ai vu des pires.
Et comme le dit si bien Barkor, j'en suis un peu l'otage.
jyld a écrit :Il ne fait pas bon être otage en ce moment....otage a écrit :bumpy a écrit :Tu es un peu maso Otage, pour rester sur un forum pareil?
otage a écrit :Il ne fait pas bon être otage en ce moment....jyld a écrit :otage a écrit :[quote="bumpy"]Tu es un peu maso Otage, pour rester sur un forum pareil?
Peter Gunn a écrit :Bébert : alias JVincent, il y en a qui sont tombés dans le panneau mais pas moi...
bumpy a écrit :Peter Gunn a écrit :Bébert : alias JVincent, il y en a qui sont tombés dans le panneau mais pas moi...
Non, ce n'est pas lui, il est incapable d'écrire sans fautes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)