taccagno a écrit :Il se murmurait par le passé que j'avais un oeil d'aigle. Je connais un forum où tu serais déjà à la cave aux punis.
Hexali ?

taccagno a écrit :Il se murmurait par le passé que j'avais un oeil d'aigle. Je connais un forum où tu serais déjà à la cave aux punis.
Franz57 a écrit :Ben voilà...avant de démarrer sur ce Forum où j'ai un peu participé il y a deux ans environ, je tiens à tous vous saluer tous. En principe, je suis un fidèle de VFN à qui j'ai fait faux-bond pendant un très long moment pendant lequel je me suis mis au vert....Y étant revenu j'ai constaté que le décor avait changé et que certains de mes ami(e)s (hep Bumpy) avaient migré ici. Donc me voilà....Ca a l'air sympa ici et surtout le décor n'est pas trop dépaysant....Les environnements genre face book ça me gave....
Peter Gunn a écrit :taccagno a écrit :Il se murmurait par le passé que j'avais un oeil d'aigle. Je connais un forum où tu serais déjà à la cave aux punis.
Hexali ?
Peter Gunn a écrit :Franz57 a écrit :Ben voilà...avant de démarrer sur ce Forum où j'ai un peu participé il y a deux ans environ, je tiens à tous vous saluer tous. En principe, je suis un fidèle de VFN à qui j'ai fait faux-bond pendant un très long moment pendant lequel je me suis mis au vert....Y étant revenu j'ai constaté que le décor avait changé et que certains de mes ami(e)s (hep Bumpy) avaient migré ici. Donc me voilà....Ca a l'air sympa ici et surtout le décor n'est pas trop dépaysant....Les environnements genre face book ça me gave....
Bienvenue !
Tu as raison de te poser sur ce forum, ici, contrairement à VFN, il n'y a pas de censure
Pascale a écrit :Je confirme et je dirai même plus intelligente ...
PG, tu peux revenir quand tu veux.
Pascale a écrit :Je confirme et je dirai même plus intelligente ...
Franz57 a écrit :j'ai constaté que le décor avait changé ...Les environnements genre face book ça me gave....
Pascale a écrit :
PG, tu peux revenir quand tu veux.
Franz57 a écrit :Ben voilà...avant de démarrer sur ce Forum où j'ai un peu participé il y a deux ans environ, je tiens à tous vous saluer tous. En principe, je suis un fidèle de VFN à qui j'ai fait faux-bond pendant un très long moment pendant lequel je me suis mis au vert....Y étant revenu j'ai constaté que le décor avait changé et que certains de mes ami(e)s (hep Bumpy) avaient migré ici. Donc me voilà....Ca a l'air sympa ici et surtout le décor n'est pas trop dépaysant....Les environnements genre face book ça me gave....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)