On vous épargnera de lire la charte du forum, il n'y en a pas. Presque tout est permis, sauf quand les modos se sont levés du pied gauche.

Bref, amusez-vous bien et débattez bien.

Allez Alpha! Dites le franchement! On est une bande de jeunes quoi!Alphabravo a écrit :Yan a écrit :Coucou,
Il est vrai qu'il peut subsister un doute avec un pseudo aussi commun que "Yan", mais perso je n'ai aucun souvenir d'avoir poster un message sur cette communauté que je certifie sur l'honneur n'avoir découvert qu'aujourd'hui
!!...
Petite erreur de frappe sur la touche majuscule sinon, je m'en excuse
...Par contre je ne m'en excuserais pas quand je piquerais des coups de colère
!!...
Bonjour, bonjour...
Bienvenue...
Ici, on rit, on chante, on s'embrasse, mais aussi on s'engueule, on s'insulte...
Un conseil : dès maintenant adoptez le régime alimentaire qui fera de vous un personnage fréquentable : "5 fruits ou légumes par jour".
Yan a écrit :Coucou,
Il est vrai qu'il peut subsister un doute avec un pseudo aussi commun que "Yan", mais perso je n'ai aucun souvenir d'avoir poster un message sur cette communauté que je certifie sur l'honneur n'avoir découvert qu'aujourd'hui
!!...
!!...
Yan a écrit :Coucou,
!!...
!!...
Fred Carpe a écrit :Bienvenue chez les fous Yan
Il vous est permis d'exprimer à peu près tout ici, comme l'a dit le chef, il est même autorisé d'être de mauvaise foi mais le tout c'est de l'assumer
:-)
JVINCENT a écrit :Fred Carpe a écrit :Bienvenue chez les fous Yan
Il vous est permis d'exprimer à peu près tout ici, comme l'a dit le chef, il est même autorisé d'être de mauvaise foi mais le tout c'est de l'assumer
:-)
Bienvenue Yan - le grand chef à dit on peut tout dire ici
Fred d'ajouter ....être de mauvaise fois
Il faut surtout penser comme bumpy....sinon ....je vous laisse voir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)