








gayluron a écrit : Qui ça ? mais Peter Gunn bien entendu ! Personne ne l'avait vu partir ? mais il est là, lui qui incarne la bienveillance, l'amabilité, l'altruisme, la compréhension, l'amour de son prochain, l'empathie, le respect de l'autre, l'exemplarité, la tolérance, l'humanisme, le sens des valeurs, le sens de l'humour, la sociabilité, l'impartialité, la modestie, l'intelligence (si, si !), l'indulgence, l'humilité, le défenseur du pauvre et du déshérité, surtout s'il est africain, musulman, noir ou jaune , et j'en oublie, sans oublier une orthographe irréprochable. Qui ne rêverait pas de l'avoir pour ami, parce qu'avec un ami comme lui, plus besoin d'ennemi.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peter Gunn a écrit :gayluron a écrit : Qui ça ? mais Peter Gunn bien entendu ! Personne ne l'avait vu partir ? mais il est là, lui qui incarne la bienveillance, l'amabilité, l'altruisme, la compréhension, l'amour de son prochain, l'empathie, le respect de l'autre, l'exemplarité, la tolérance, l'humanisme, le sens des valeurs, le sens de l'humour, la sociabilité, l'impartialité, la modestie, l'intelligence (si, si !), l'indulgence, l'humilité, le défenseur du pauvre et du déshérité, surtout s'il est africain, musulman, noir ou jaune , et j'en oublie, sans oublier une orthographe irréprochable. Qui ne rêverait pas de l'avoir pour ami, parce qu'avec un ami comme lui, plus besoin d'ennemi.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vois qu'à travers cette ironie, ma présence vous gène... Rien qu'apprendre cela m'égaye la journée...
De plus, à toutes les "qualités" que vous m'octroyez, il y en a une que vous n'avez pas employé, c'est : antisémite. Cela se comprend, vous, Otage et vos amis d’extrême gauche de ce forum avez choisi de conserver cette "qualité", je vous la laisse volontiers
Tout ce qui précède permet de déduire trois éléments principaux de la définition du nettoyage ethnique : l’identité ethnique du groupe, l’acte de déplacement ainsi que l’acquisition du territoire par la force. Quoi qu’il en soit, le nettoyage ethnique a une finalité territoriale et c’est là son élément déterminant. La purification ethnique est une violation du droit international qui vise à prendre possession d’un territoire en déplaçant ou en assimilant par la force le groupe ethnique qui l’occupait.
L’examen de diverses sources du droit international indique une tendance qui appelle à reconnaître de profondes similitudes entre le phénomène du nettoyage ethnique et le crime international de génocide. Tout d’abord, on peut citer la Résolution 47/121 de l’Assemblée générale des Nations Unies (AGNU) dans laquelle cette dernière a estimé que le « nettoyage ethnique » est « une forme de génocide ».
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)