Chères toutes et tous, merci pour cet accueil tonitruant. J’ai décidé de mettre l’app du varois aux zoubliettes, passer mon temps à vérifier ses erreurs ne me satisfaisait pas tant que cela.
L’avantage d’habiter l’Australie, c’est d’avoir d’autres points de repère qu’ailleurs, par exemple, quand un problème arrive, paf, on joue l’autruche et on se met la tête dans le premier trou venu, cela a du bon et aussi du moins bon parfois car tout dépend de quel trou il s’agit! undefined
Il faut reconnaître que des autruches, il y en a partout, c’est ce qui m’émeut, et il y en a beaucoup dans l’hexagone, ce qui augure très prochainement une pénurie de trous, j’en ai bien peur. Il me faudrait prévenir ma mamie, varoise, de prévoir un trou à la taille de la tête de son voisin, varois lui aussi.
Je ne vois pas qui est Irish ? C’est un vrai? Qui porte le kilt sans rien dessous?
Mon homme est du sud-ouest, alors les bars pour lui sont des loubines quand elles ne dépassent pas la longueur du bras, au dessus c’est un bar et tout le bras, c’est un bobard !

c’est bon aussi quand il est bien et finement préparé, mais franchement indigeste quand il est trop enjolivé.
Je vais lire un peu plus, mais pas trop de temps quand même, j’ai une bataille de kiwis à organiser pour le week-end.
Keunouil