C’est vrai, à ma grande honte, j’ai fait l’impasse sur les présentations protocolaire en m’inscrivant et participant sur ce site. Veuillez pardonner cette entorse à la Net-étiquette.
Un reliquat de timidité sans doute et un je ne sais quoi de « comment fait-on ?, A ma décharge, les intervenants ici sous des dehors bonhommes sont exigeants et féroces aussi !
Bon, cela étant posé et maintenant que l’on se connait un peu mieux mes chers bouillus au féminin comme au masculin, sachez une fois pour toute, que je ne suis pas (juré, craché sur qui vous voudrez) celle que certains croient que je suis, au seul prétexte que j’aurais quelques points convergents avec l’autre.
Les plus fins de toute façon auront détecté les différences stylistiques et tics de langages qui pétrissent une partie de notre identité à notre insu et qui surgissent sans crier gare.
Donc qui suis-je ?
Avant tout une nana curieuse, joyeuse, qui aime la dérision et qui ne se prend jamais au sérieux dans la vie alors même que je suis une personne fiable, droite dans tous les sens.
J’ai un esprit caustique et au boulot comme dans le privé en fonction des circonstances, des scuds (à mon grand étonnement) sortent tout seuls de ma bouche. Ma spontanéité et gentillesse naturelles m’ont toujours sorties d’embarras sans rien préméditer.
Voilà en gros les composantes de mon être.
PS : A toutes fins utiles, sachez que je ne suis pas végan et que le missile chimique pour certaines maladies est nécessaire mais pas uniquement.
Ah oui dernier truc hyper perso: je suis ochlophobe.
Ravie d’avoir fait votre connaissance, en espérant la réciproque vraie, sait-on jamais, puisque je fais les choses à l’envers, peut-être que cette présentation est en fait un adieu ? Ou pas. Cela dépend de vous mais aussi de moi.
Bref, merci a posteriori de votre accueil :