Irishbuda a écrit :Il est tout à fait normal de souhaiter la bienvenue à quelqu'un, au demeurant fort poli et respectant une certaine étiquette des us et coutumes de ces lieux, qui se présente dans un lieu habité par des personnes fort sympathiques.
Ne dérogeons point à la règle de la bien séance et acceptons donc cet inconnu venu d'un lieu faisant déjà partie du passé et de notre histoire.
Il se nomme personne et habite nulle part... souhaitons donc qu'il ne soit pas un courant d'air et qu'il participe activement à l'ébullition de la bouilloire ;))
et à bientôt UnknownUser.
Irishbuda
Merci pour cet accueil. En effet, quand je vais à la rencontre d'une nouvelle culture je m'adapte à ses us et coutumes :rolleyesIrishbuda a écrit :Il est tout à fait normal de souhaiter la bienvenue à quelqu'un, au demeurant fort poli et respectant une certaine étiquette des us et coutumes de ces lieux, qui se présente dans un lieu habité par des personnes fort sympathiques.
Ne dérogeons point à la règle de la bien séance et acceptons donc cet inconnu venu d'un lieu faisant déjà partie du passé et de notre histoire.
Il se nomme personne et habite nulle part... souhaitons donc qu'il ne soit pas un courant d'air et qu'il participe activement à l'ébullition de la bouilloire ;))
et à bientôt UnknownUser.
Irishbuda
Salut Peter, mon allusion n'était qu'une boutade. Pour le reste, sans renier ce que j'ai dit, je partage un peu ton point de vue, sauf la conclusion, mais ça va de soi.Peter Gunn a écrit :otage a écrit :Le point commun n'était pas avec hexali, mais avec la démocratie, c'est vrai que le rapprochement n'était pas évident. Mais ce n'est pas grave, tu auras l'occasion de te rattraper. :DPeter Gunn a écrit :
Môssieur Otage semble oublier que les manquement à l'égard de la démocratie en ce moment, dans notre pays, est dû à l'UMP puisqu'il détient tous les pouvoirs et va à l'encontre de l'opinion du peuple...
Ce n'est donc pas le FN qui est responsable du déni de démocratie, il en est plutôt la victime
Mais c'est vrai que vous ne pouviez pas le savoir, mon cher Otage, vous vous désinformez plus que vous vous informez
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)