8 mars journée mondiale de la gonzesse

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5695

Et c'est reparti pour un tour avec cette journée mondiale de la fendue. Une meuf c'est des nibards, des gambettes, une bouche, un cul et des cuisses. On va se calmer et ne pas tout mélanger. Il faut déguster et non se goinfrer, c'est pourquoi chez moi ce soir ce sera fête de la cuisse. Cuisse disons écolo pas dans du béton mais dans les herbes de Dame Nature genre sauge et thym.

Je ne sais pas encore avec quoi je vais l'arroser, mais j'ai ce qu'il faut.

:wub: :wub:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3791

:ptdr3: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :ptdr3:
Toussa avec modération évidement .............. ::p:
(img)xxxxx(/img)
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 3591

Marrant !
J'avais lu "journée mondiale de la grossesse" !
Les filles, je suis disponible !
Dernière édition par Alphabis le 08 Mars 2025, 14:54, édité 1 fois.
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3183

taccagno a écrit : Et c'est reparti pour un tour avec cette journée mondiale de la fendue. Une meuf c'est des nibards, des gambettes, une bouche, un cul et des cuisses. On va se calmer et ne pas tout mélanger. Il faut déguster et non se goinfrer, c'est pourquoi chez moi ce soir ce sera fête de la cuisse. Cuisse disons écolo pas dans du béton mais dans les herbes de Dame Nature genre sauge et thym.

Je ne sais pas encore avec quoi je vais l'arroser, mais j'ai ce qu'il faut.

:wub: :wub:

Tac, tu vieillis.. t’as oublié « une cervelle de moineau »! :lol:… ce doit être le bon jour de cuisiner des cuisses, pour moi ce sera une belle cuisse de Dinde ! ::p: :rolleyes:… Attention, pas de méprise, une vrai dinde, pas une fausse genre Dombale !… marinée dans du gingembre, citron vert et miel… cuite au four basse température (80°), dans un plat en terre cuite, il faudra l’arroser souvent, la cuisse, avec amour et délicatesse… beurre fondu, et la marinade, poivre blanc et poivre du Sichuan.
Accompagnée de dés de navets caramélisés au citron vert, miel, sucre de canne et beurre, puis pois gourmands et petit pois à la vapeur… sur l’assiettte, toast de pain de maïs et pâté de foie de volaille au poivre vert « fait maison » faut pas déconner…et pour faire passer tout cela dans le gosier puis l’estomac, un blanc un Tarriquet «Premières grives » .
Irish :salut:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html

Irishbuda a écrit :Accompagnée de dés de navets caramélisés au citron vert, miel, sucre de canne et beurre, puis pois gourmands et petit pois à la vapeur… sur l’assiettte, toast de pain de maïs et pâté de foie de volaille au poivre vert « fait maison » faut pas déconner…et pour faire passer tout cela dans le gosier puis l’estomac, un blanc un Tarriquet «Premières grives » .

Pourquoi saloper un si beau mets avec des légumes. Les petits pois c'est bon congelés. Tu les mets dans un tuyau étroit et tu tires sur le prof ou tes camarades de classe. Mais nous avons passé l'âge. Sinon les petits pois c'est comme le chou-fleur: Toxiques!
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Candiice Avatar de l’utilisateur

Note: 562

Je rectifie, c'est la journée des droits de la "Gonzesse" :flo: Et quand je vois le sort de mes "sœurs" d'Iran, d'Afghanistan et d'ailleurs, je me dis qu'il y a encore du chemin à parcourir pour ENFIN pouvoir bénéficier de ces précieux droits !...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple...[J. Prévert]

Ah, j'ai complètement oublier de terminer. Donc vu la journée en question un prénom féminin m'est apparu, mais pas Aïcha ou Gertrude, non, Marie tout simplement, mais aussi celui de ma petite voisine venue d'Ukraine avec un cancer des yeux. Et qui dit cancer et Marie dit Crozemarie.
Crevure! Il est crevé.
Résultat je me suis énervé et n'ai pas trouvé de suite un flacon adéquat. Je suis parti me recueillir dans un Hermitage où l'idée m'est venue.

Un régal!
Candiice Avatar de l’utilisateur

Note: 562

taccagno a écrit : Ah, j'ai complètement oublier de terminer. Donc vu la journée en question un prénom féminin m'est apparu, mais pas Aïcha ou Gertrude, non, Marie tout simplement, mais aussi celui de ma petite voisine venue d'Ukraine avec un cancer des yeux. Et qui dit cancer et Marie dit Crozemarie.
Crevure! Il est crevé.
Résultat je me suis énervé et n'ai pas trouvé de suite un flacon adéquat. Je suis parti me recueillir dans un Hermitage où l'idée m'est venue.

Un régal!

::(: ::(: ::(:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple...[J. Prévert]

Si, si, je me suis régalé avec cette cuisse. Bon, faut décrypter.
Et le lendemain, j'ai eu le droit d'aller au terrain de jeux avec la petite pour notre plus grand bonheur à tous deux. Mais le papa et la mémé veillaient. La petite elle me fait confiance.

taccagno a écrit : Ah, j'ai complètement oublier de terminer. Donc vu la journée en question un prénom féminin m'est apparu, mais pas Aïcha ou Gertrude, non, Marie tout simplement, mais aussi celui de ma petite voisine venue d'Ukraine avec un cancer des yeux. Et qui dit cancer et Marie dit Crozemarie.
Crevure! Il est crevé.

Un régal!

Je veux bien me faire Hermit si Croze est tout près ! :hips:
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind

Je savais que tu comprendrais. ::D:

Nous avons les mêmes bases et les mêmes lieux où le plaisir de vivre prévaut sur tout le reste ! :;):
Page 1 sur 1