Très fort !

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7424

Je ne sais pas si ça va plaire à l'autre pétasse de Claire Chazal qui nous gonfle avec sa danse à tous les jt du we. :mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Liqueur

Note: 0

franceprofonde a écrit :Je ne sais pas si ça va plaire à l'autre pétasse de Claire Chazal qui nous gonfle avec sa danse à tous les jt du we. :mrgreen:

Dédicace Claire Chazal : l'Ukraine, que du talent !

http://www.youtube.com/watch?v=gL5zzIkrXMc&NR=1&feature=endscreen
jyld

Bernard a écrit :Comment se fait-il que durant toute la période communiste, les filles que l'on voyait au cinéma ou en photos, ressemblaient à des curés de campagne (avant le concile), à des conductrices de bus Marseillais, ou à des policières municipales ?

Celles qui étaient mignonnes ils les cachaient où ?
Elémentaire mon cher! dans les Datchas des dirigeants.... :rolleyes:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7424

:drop:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Bernard

Comment se fait-il que durant toute la période communiste, les filles que l'on voyait au cinéma ou en photos, ressemblaient à des curés de campagne (avant le concile), à des conductrices de bus Marseillais, ou à des policières municipales ?

Celles qui étaient mignonnes ils les cachaient où ?
Liqueur

Ce que j'aime bien c'est le commentaire de la nana dans le jury. C'est dans tous les pays où cette émission a lieu pareil... Très bonne performance artistique et athlétique, mais la tenue, ça ne va pas, pas adaptée à un spectacle. Moi je la trouve très adaptée la tenue !!! :sif:

Si tu veux avoir la voix féminine du jury, faut pas être trop belle... :rolleyes:
:lol:
Page 1 sur 1