Bernard a écrit :J'ai trouvé ce texte après des tas d'autres sur le même sujet. C'est un musulman qui les envoie en recommandant l'islam comme moyen d'échapper au contrôle.
pas tous , pas tous!GoLDoZ a écrit :A côté de ces lectures, la Bouilloire doit vous sembler être un repaire d'intellectuels de haut rang.
Fred Carpe a écrit :J'ai pensé à Caton lorsque j'ai appris qu'on avait retrouvé un bout d'avion entre deux immeubles 11 ans après, j'imagine qu'il y a déjà une théorie complotoïque là dessus, tout comme j'en ai vu passer des tas à propos de Boston...
C'est ça qu'il y a de bien avec ces allumés, c'est un puits sans fond !!!
mael a écrit :Tout le monde a connu caton
bumpy a écrit :Fred Carpe a écrit :J'ai pensé à Caton lorsque j'ai appris qu'on avait retrouvé un bout d'avion entre deux immeubles 11 ans après, j'imagine qu'il y a déjà une théorie complotoïque là dessus, tout comme j'en ai vu passer des tas à propos de Boston...
Tu as connu Caton, toi?
Fred Carpe a écrit :bumpy a écrit :Fred Carpe a écrit :J'ai pensé à Caton lorsque j'ai appris qu'on avait retrouvé un bout d'avion entre deux immeubles 11 ans après, j'imagine qu'il y a déjà une théorie complotoïque là dessus, tout comme j'en ai vu passer des tas à propos de Boston...
Tu as connu Caton, toi?
Bah oui, lui et les milliers de messages de son fil culte sur LE complot, du temps d' hexali, qui m'ont procuré d'énormes moments de franche rigolade
GoLDoZ a écrit :A côté de ces lectures, la Bouilloire doit vous sembler être un repaire d'intellectuels de haut rang.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)