Pire que caton

Pour se reposer quelques minutes
Alphabravo

Note: 0

A la lecture de cette liste de fascistes possibles, je découvre avec horreur que mon coquet pavillon de province est quasiment au centre du tourbillon fasciste qui est en passe d'emporter la France entière...
Bernard

Je suis allé par curiosité sur les sites qui parlaient de ce mind control. La science a fait des progrès sans nous le dire s'ils arrivent à capter les pensées des gens et les influencer. Une des tortures fréquemment utilisée d'après ce brave type est une sensation d'étouffement dans les transports en commun.
Je suis bête, je croyais que c'était la foule qui me compressait, non, c'est le satellite !
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

A côté de ces lectures, la Bouilloire doit vous sembler être un repaire d'intellectuels de haut rang. :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Observateur

Note: 11173

Bernard a écrit :J'ai trouvé ce texte après des tas d'autres sur le même sujet. C'est un musulman qui les envoie en recommandant l'islam comme moyen d'échapper au contrôle.

Heureusement qu'il y a des gens d'un haut niveau technique et scientifique pour nous aviser sur ces dangers qui nous menacent ! :mdr:
jyld

GoLDoZ a écrit :A côté de ces lectures, la Bouilloire doit vous sembler être un repaire d'intellectuels de haut rang. :mrgreen:

pas tous , pas tous! :mrgreen:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

J'ai pensé à Caton lorsque j'ai appris qu'on avait retrouvé un bout d'avion entre deux immeubles 11 ans après, j'imagine qu'il y a déjà une théorie complotoïque là dessus, tout comme j'en ai vu passer des tas à propos de Boston...

C'est ça qu'il y a de bien avec ces allumés, c'est un puits sans fond !!!

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5729

Bernard, c'est si mal écrit que Caton en aurait des remontées acides.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
bumpy

Fred Carpe a écrit :J'ai pensé à Caton lorsque j'ai appris qu'on avait retrouvé un bout d'avion entre deux immeubles 11 ans après, j'imagine qu'il y a déjà une théorie complotoïque là dessus, tout comme j'en ai vu passer des tas à propos de Boston...

Tu as connu Caton, toi? :unsure:
Observateur

Note: 11173

mael a écrit :Tout le monde a connu caton :mrgreen:

C'est vrai qu'il me manque. C'était un régal de débattre avec lui sur les attentats du 9/11... :;):
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5729

PNAC, Cheney, HalliBurton, l'Amérique de John Wayne qui n'a plus rien à voir avec celle de ces criminels. Je suis sûr que ces quelques mots-clé ravivent des souvenirs.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

bumpy a écrit :
Fred Carpe a écrit :J'ai pensé à Caton lorsque j'ai appris qu'on avait retrouvé un bout d'avion entre deux immeubles 11 ans après, j'imagine qu'il y a déjà une théorie complotoïque là dessus, tout comme j'en ai vu passer des tas à propos de Boston...

Bah oui, lui et les milliers de messages de son fil culte sur LE complot, du temps d' hexali, qui m'ont procuré d'énormes moments de franche rigolade

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Fred Carpe a écrit :
bumpy a écrit :

Bah oui, lui et les milliers de messages de son fil culte sur LE complot, du temps d' hexali, qui m'ont procuré d'énormes moments de franche rigolade

Sur ce fameux fil sans fin de dialogue entre Caton et Obs, j'ai du lire 1 page sur 10 ... mais curieusement, j'avais l'impression de toujours lire la même chose !! :;):
:drop:
bumpy

Pourquoi est-ce qu'il ne participe plus, il écrivait tellement bien. ::(:
jyld

mael a écrit :Tout le monde a connu caton :mrgreen:

"Delenda est Cartago"!
Anabella

GoLDoZ a écrit :A côté de ces lectures, la Bouilloire doit vous sembler être un repaire d'intellectuels de haut rang. :mrgreen:

Dans le cas de cet article, ce serait plutôt de Oran :mrgreen:
Suivant