Je trouve le titre du sujet totalement scandaleux ! Associer mon login à ce sinistre dictateur nazi est écœurant et diffamatoire !
Et comme par hasard, la modération ne fait pas son boulot en censurant ou en modifiant le titre du sujet !
Ce fait démontre bien qu'il y a deux poids, deux mesures : compatissant avec certains et impitoyable avec d'autres !
Ce n'était pas la peine que Bumpy prenne ses airs de vierge effarouchée lorsque je lui disais mes quatre vérités basée sur des faits réels et non de la fiction et cet acte en est une preuve supplémentaire !
Qu'on vienne pas se plaindre que je m'en prenne à la modération, elle cherche le bâton pour se faire battre !
La réactivité aurait été plus rapide si le nom d'un autre membre aurait été associé à Hitler mais là ce n'est pas le cas !
Je condamne ce rapprochement honteux avec mon login et j'exige des réparations et notamment le bannissement temporaire de l'auteur de cette blague de très mauvais goût qui porte atteinte à ma dignité et à mon honneur