Bonne fête PG

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Qui a eu la moustache en premier? Hitler ou Chaplin? :doute:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

D'abord Hardy, de Laurel et Hardy ::D:

Puis Chaplin.
Puis Hitler.
Puis Mugabe.
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

:police:

Je trouve le titre du sujet totalement scandaleux ! Associer mon login à ce sinistre dictateur nazi est écœurant et diffamatoire !

Et comme par hasard, la modération ne fait pas son boulot en censurant ou en modifiant le titre du sujet !
Ce fait démontre bien qu'il y a deux poids, deux mesures : compatissant avec certains et impitoyable avec d'autres !

Ce n'était pas la peine que Bumpy prenne ses airs de vierge effarouchée lorsque je lui disais mes quatre vérités basée sur des faits réels et non de la fiction et cet acte en est une preuve supplémentaire !
Qu'on vienne pas se plaindre que je m'en prenne à la modération, elle cherche le bâton pour se faire battre !
La réactivité aurait été plus rapide si le nom d'un autre membre aurait été associé à Hitler mais là ce n'est pas le cas !

Je condamne ce rapprochement honteux avec mon login et j'exige des réparations et notamment le bannissement temporaire de l'auteur de cette blague de très mauvais goût qui porte atteinte à ma dignité et à mon honneur
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Ben je pensais que ça vous ferait plaisir, le monsieur en question étant un fan des statistiques ethniques tout comme vous :
Peter Gunn a écrit :Je ne vois pas en quoi il faudrait supprimer les statistiques éthniques, il n'y a rien de choquant et c'est un outil utile, notamment pour savoir combien de sans-papier on peut encore renvoyer de notre pays, par exemple

De mon côté, vous pouvez faire un fil du genre le 12 mars quand j'aurai le plaisir de pouvoir génocider plein d'humains dans HotS ::D:
Page 1 sur 1