Au fait, le bikini blanc d' ursula Andress ils l'ont lavé avant de l'exposer? Bon! ça va , ça va, je sors!

GoLDoZ a écrit :Je me demande si je vais pas organiser un ptit we à Londres avec madame avant la rentrée.
GoLDoZ a écrit :Je me demande si je vais pas organiser un ptit we à Londres avec madame avant la rentrée.
bumpy a écrit :GoLDoZ a écrit :Je me demande si je vais pas organiser un ptit we à Londres avec madame avant la rentrée.
Tu veux que je vienne faire du babysitting à Toulouse pendant ce temps?
GoLDoZ a écrit :bumpy a écrit :GoLDoZ a écrit :Je me demande si je vais pas organiser un ptit we à Londres avec madame avant la rentrée.
Si tu insistes... Paiement en nature?
bumpy a écrit :GoLDoZ a écrit :bumpy a écrit :[quote="GoLDoZ"]Je me demande si je vais pas organiser un ptit we à Londres avec madame avant la rentrée.
Si tu insistes... Paiement en nature?
bumpy a écrit :Pascale a écrit ::1er:
Quelle santé cette Bumpy...
Le jeunot
Le Chef
Oui, j'ai beaucoup de succès....
Pascale a écrit ::1er:
Quelle santé cette Bumpy...
Le jeunot
Le Chef
mael a écrit :jyld a écrit :attention quand même! des fois que des "malfaisants" aillent vous coller le sobriquet de Bumpy la saumurette!
LOUISON a écrit :mael a écrit :jyld a écrit :attention quand même! des fois que des "malfaisants" aillent vous coller le sobriquet de Bumpy la saumurette!
Oui, déjà que le grand Orchestre du Splendid dans la « salsa du démon » avait laissé entendre des « choses » sur les belges…
J’avais d’ailleurs trouvé cela honteux !
Si !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)