Ange-Baroudeur a écrit :La gauche ainsi, fait danser la France d'un pied sur l'autre, sur un sol qui se dérobe. Un temps instable se prépare.
Je plussoie ! Et superbe texte

Ange-Baroudeur a écrit :La gauche ainsi, fait danser la France d'un pied sur l'autre, sur un sol qui se dérobe. Un temps instable se prépare.
Ange-Baroudeur a écrit :Le peuple penche majoritairement à droite, mais c'est la gauche qui détient la quasi-totalité des pouvoirs.
Lionheart a écrit :Ange-Baroudeur a écrit :La gauche ainsi, fait danser la France d'un pied sur l'autre, sur un sol qui se dérobe. Un temps instable se prépare.
Je plussoie ! Et superbe texte
GoLDoZ a écrit :Un récent sondage affirmait - avant la présidentielle, je précise - que les Français préféraient un président de gauche avec une assemblée à droite.
Ange-Baroudeur a écrit :GoLDoZ a écrit :Un récent sondage affirmait - avant la présidentielle, je précise - que les Français préféraient un président de gauche avec une assemblée à droite.
Connaissant depuis longtemps ta "ligne éditoriale", je trouve que tu es fair-play, c'est tout à l'honneur de ton forum ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)