La grande classe!

Pour se reposer quelques minutes
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Beaucoup de commentaires sur l'article sont positifs...
ficelledeluge

Note: 289

Lionheart a écrit :Beaucoup de commentaires sur l'article sont positifs...

z'êtes surpris ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Ben oui, je ne m'attendais pas à voir tant de gens prêts à donner une lesson à un hypothétique ennemi.
ficelledeluge

Pour moi le problème n'est pas le débat sur la dépénalisation des drogues ou non dans le pays il dure depuis que je suis née.
Le problème c'est une affiche de PLUS que le parti utilise comme les charognards qu'ils sont et qui ne semble déranger personne comme d'habitude.
Le problème c'est qu'on ne peut pas continuer à mentir aux gens de cette façon. On ne peut pas se servir de l'image d'une jeune femme morte pour alimenter sa campagne qui n'a rien d'humaniste. Ces gens là se foutent ouvertement de la santé des jeunes Suisses et si vous les connaissiez un peu mieux vous sauriez que ceci n'est qu'un pretexte pour ensuite annoncer que les dealers Suisses n'existent pas et que SEULS les étrangers sont responssable de ce fléau
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Je comprends et ça ne m'étonnerait pas qu'ils en viennent à ça mais pourquoi il y aurait-il des dealers étrangers alors que les drogues sont en vente libre ?
ficelledeluge

Lionheart a écrit :Je comprends et ça ne m'étonnerait pas qu'ils en viennent à ça mais pourquoi il y aurait-il des dealers étrangers alors que les drogues sont en vente libre ?

Tout est là
Cette campagne ne concerne que le cannabis ( ce qui pourrait presque faire sourire quand on voit l'état d'Amy ) mais dans nos vallées on ne fait pas la différence entre drogues dures et drogues ''douces''

Cqfd le chanvre n'est qu'une excuse, le message qu'ils vont nous vendre avec cette affiche sera le suivant j'en mets ma mains au feu : le trafic de cocaîne est aux mains des immigrés qui empoisonnent notre jeunesse.
Et personne ne parlera plus du débat de fond sur la dépénalisation ou non du cannabis mais tout le monde s'en servira pour rendre le peuple encore un peu plus raciste si c'est possible.

Tout les débats de fond liés aux vrais problèmes du pays sont torpillés par le parti qui comme le fn ramème tout, tout le temps, à l'immigration à l'invasion devrais je dire :ph34r:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5729

ficelledeluge a écrit :mais dans nos vallées on ne fait pas la différence entre drogues dures et drogues ''douces''
On fait très bien la différence entre "le blanc" et "la bleue". Mais "la bleue", on n'en trouve pas dans les commerces et personne n'en produit..... :mrgreen:
:mrgreen:

Je ne vois pas pourquoi refuser ce genre d'image pour combattre la dépénalisation des drogues illégales.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :
ficelledeluge a écrit :mais dans nos vallées on ne fait pas la différence entre drogues dures et drogues ''douces''

On fait très bien la différence entre "le blanc" et "la bleue". Mais "la bleue", on n'en trouve pas dans les commerces et personne n'en produit..... :mrgreen:
:mrgreen:

Je ne vois pas pourquoi refuser ce genre d'image pour combattre la dépénalisation des drogues illégales.

Tu te trompes, aujourd'hui même la bleue est en vente libre, si ! Chez moi j'en ai de la magouillée artisanale mais elle se vend maintenant
Ce que je refuse c'est le mensonge, Amy n'est pas droguée avec un petit joint sur cette photo.
Au risque de vous surprendre je ne suis pas pour la vente libre du chanvre amélioré, je pense que ce qui se fait en ce moment à savoir vendre légalement du cananbis dans des coffée en réclamant des pièces d'identités est suffisant pourtant ce qui m'exaspère dans cette affiche c'est qu'elle n'est qu'une excuse pour parler d'autres choses et ainsi détourner le vrai débat sur la législation actuelle.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Salut ficelle.
Je plussoie ton indignation envers ces trous du cul décérébrés.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
hagar_dunor

d'autant qu'elle consommait encore plus d'alcool que d'héro ou de crack.
mais l'alcool c'est pas une drogue qui fait, en France(donc c'est moins grave), 45 à 50 000 morts par an! non non!
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

Salut Ficelle,

Rien à rajouter à ton indignation!
Comme tu sais .. je connais bien ce pays.. et plus rien ne m'étonne d'eux. Hormis le paysage et comme ajouterait Tac ... les distilleries Morand ... rien à garder.
Les ravages de l'alcool, du petit blanc et de la bière ... tant que c'est suisse.. pas de pb .. n'est ce pas ?

:salut:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5729

Hum... Morand c'est de l'industrie chimique. Il vaut mieux chercher dans les petites distilleries, ou mieux, connaitre un agriculteur qui... Mais chut!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

Bonjour Ficelle. je suis d'accord avec toi. pas très glorieux de se servir d'une morte...

Enfin restons pragmatiques. je t'obtiens un permis de séjour en Bretagne quand tu veux.... C'est mieux que Toulouse ! C 'est te dire.... ;))
Observateur

Note: 11173

"L'UDC - le parti en question - a repris une photo de Amy Winehouse afin d'illustrer une campagne de lutte contre la dépénalisation des drogues."

Avant de s'exprimer sur ce sujet, il faudrait savoir si les ayant droit pour cette photo ont donné leur accord pour son utilisation. Si ce n'est pas le cas, c'est évidemment condamnable. Si c'est le cas, c'est un autre problème...
bumpy

ficelledeluge a écrit :Nous avons eu droit aux moutons noirs, aux corbeaux, aux prénoms d'origine yougoslave associés aux violeurs, aux minarets détournés. Liberté d'expressions chérie aucune d'elles n'a jamais du être retirée.Aujourd'hui l'UDC s'en prend aux morts pour sa nouvelle campagne, grandeur et élégance du plus grand parti de Suisse.

Pays de blaireaux stupides, contents d'eux même au cerveau bouché, pays de la consanguinité, de crétins en manque d'iode.

J'ai honte de mon passeport rouge à croix blanche, honte de passer à longueur de journée devant ces affiches qui ne choquent plus personne, honte de voir mes compatriotes continuer de voter en faveur de ces menteurs.

Les Keys sont peut être remplies de pythons albinos mais on n'y trouvera jamais autant de cloportes qu'ici et cela même en cherchant sous chaque grain de sable.

Prendre de l'altitude disait Tac, ici plus on monte plus ca pue. Etouffante Suisse que je conchie.

http://fr.news.yahoo.com/amy-winehouse-campagne-fait-scandale-123400467.htm…

Image

On se demande ce qui t'empêche de te barrer...
Suivant