10 mai 1981

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Je m'en foutais, j'avais 6 ans :D
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Alphabravo

Note: 0

Pascale a écrit :Comment avez vous appris la victoire de Mitterrand ?

J'ai pas appris la victoire de Mitterrand, j'ai appris l'échec de Giscard, ce qui était prévisible d'ailleurs vu le charisme du monsieur...
Observateur

Note: 11173

Pascale a écrit :Comment avez vous appris la victoire de Mitterrand ?

Comme presque tout le monde : à l'ouverture du JT de 20h !
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5734

Idem qu'Obs!

Sale soirée! )-) )-)
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
LOUISON

Idem qu'Obs et Tac .
Super soirée ! :flo:
:flo:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

J'étais très loin de la France et j'étais très loin de sa politique...
hagar_dunor

GoLDoZ a écrit :Je m'en foutais, j'avais 6 ans :D

J'en avais autant et je me souviens parfaitement de la soirée , du crâne en podfesse de VGE qui commençait a se dessiner et la voix d'el kab qui annonce la nouvelle tant attendue autour, tou autour... Une très bonne soirée, prolongée par certains commentaire que je lis ici ::lol:
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

J'étais jeune et naïf à cette époque, et je pensais que ce monsieur allait changer et améliorer l'état de la France :baby:
... je n'ai pas mis trop longtemps à comprendre qu'il " soignait " avant tout, et aux dépens des autres, sa clientèle ... :dur:

Il nous a bien entubé tonton, et surtout il nous a laissé une sacrée ardoise ¡¡
Observateur

Barkor a écrit :J'étais jeune et naïf à cette époque, et je pensais que ce monsieur allait changer et améliorer l'état de la France :baby:
... je n'ai pas mis trop longtemps à comprendre qu'il " soignait " avant tout, et aux dépens des autres, sa clientèle ... :dur:

Il nous a bien entubé tonton, et surtout il nous a laissé une sacrée ardoise ¡¡

Ben moi à l'époque je n'étais déjà plus en âge d'être naïf...
LOUISON

Ne serait-ce que l’abolition de la peine de mort, ça valait le coup.
Merci à lui et à Badinter.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7425

Mais pourquoi personne n'a osé le pousser tel un cheval préhistorique du haut de Solutré?
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Observateur

LOUISON a écrit :Ne serait-ce que l’abolition de la peine de mort, ça valait le coup.
Merci à lui et à Badinter.

Même si Mitterrand n'avait pas été élu, la peine de mort aurait été abolie. C'était dans l'air du temps.
hagar_dunor

comme la 5è semaine de congés payés ou la retraite à 60 ans, aucun mérite, ça allait e faire tout seul!
:clap:

coquinou va
Observateur

hagar_dunor a écrit :comme la 5è semaine de congés payés ou la retraite à 60 ans, aucun mérite, ça allait e faire tout seul!
:clap:

coquinou va

La retraite à 60 ans, ça toujours été "bidon", en tout cas pour les salariés du privé. Je n'ai pu prendre ma retraite que bien après 60 ans...

Ce dont je me souviens le plus c'est la politique d'austérité et le blocage des salaires...
bumpy

Observateur a écrit :
LOUISON a écrit :Ne serait-ce que l’abolition de la peine de mort, ça valait le coup.Merci à lui et à Badinter.

Même si Mitterrand n'avait pas été élu, la peine de mort aurait été abolie. C'était dans l'air du temps.

Bien entendu, ça été le cas partout en Europe, c'était inéluctable.
Suivant