Si, moi ça m'intéresse.
Il est bon de savoir ce genre de...chose...
Bernard a écrit :"Nazis pendant les guerres et catholiques entre elles" chantait Brel qui les connaissait bien.
photos a écrit :Bien que ce ne soit pas un c/c comme tu dis et bien que je n'ai pas reproduit à 7 ou 8 exemplaires comme tu sembles l'affirmer (ce qui commence à faire beaucoup de supposés, non?), le fait qu'une telle proposition puisse être formulée me pose, à moi, problème. Tu sais que je suis quasiment frontalier (30km) et le sort de mes voisins m'interpelle. Les raisons sont reproduites en gras dans mon texte et sont bien quant à elles bien des c/c du texte de l'extrème droite flamande. Pourrais-tu, toi, nous dire quelle est ta position concernant ce sujet?
bumpy a écrit :Il n'y a pas que l'amnistie pour les collabos qui est en cause dans cette histoire belge très compliquée, il y a une fois de plus un problème communautaire à la base. De même que les Flamands ont toujours reproché que pendant la guerre 14-18, nombre d'entre eux ont été tués car ils ne comprenaient pas les ordres donnés en français par les officiers qui étaient tous francophones, ce qui est exact.
GoLDoZ a écrit :bumpy a écrit :Il n'y a pas que l'amnistie pour les collabos qui est en cause dans cette histoire belge très compliquée, il y a une fois de plus un problème communautaire à la base. De même que les Flamands ont toujours reproché que pendant la guerre 14-18, nombre d'entre eux ont été tués car ils ne comprenaient pas les ordres donnés en français par les officiers qui étaient tous francophones, ce qui est exact.
Encore une fois, des vieux cons reprochent aux jeunes des choses passées il y a 100 ans...
bumpy a écrit :GoLDoZ a écrit :bumpy a écrit :Il n'y a pas que l'amnistie pour les collabos qui est en cause dans cette histoire belge très compliquée, il y a une fois de plus un problème communautaire à la base. De même que les Flamands ont toujours reproché que pendant la guerre 14-18, nombre d'entre eux ont été tués car ils ne comprenaient pas les ordres donnés en français par les officiers qui étaient tous francophones, ce qui est exact.
Encore une fois, des vieux cons reprochent aux jeunes des choses passées il y a 100 ans...
Mais non, ce sont des jeunes qui reprochent à d'autres jeunes des vieux trucs.
Voir Brassens..... :rolleyesGoLDoZ a écrit :C'est assez grave comme proposition. Les Flamands partent en sucette...
jyld a écrit :Voir Brassens..... :rolleyesGoLDoZ a écrit :C'est assez grave comme proposition. Les Flamands partent en sucette...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)