Allez, hop, l'historien, au boulot car voici un beau nonosse à ronger !

Irishbuda
Au fond , c'est rien de plus qu'une histoire de famille quoi! ::phagar_dunor a écrit :et ta soeur? ::lol:
::p
jyld a écrit :Toi tu vas encore te faire traiter de Sénile!Indiana a écrit :Prendre une vidéo sur le net, la voir, et gerber!!!Parce que là en fait de manipulation, on a atteint un sommet!!!
Mettre 10 fois Zemmour en première ligne, comme pour authentifier tout ce fatras, c'est tout de même un monde!
Je suis suffisement âgé pour connaitre par coeur une partie de la liste des gens "de gauche" évoqués dans ce montage complètement à charge. Citer plusieurs fois Doriot, et alors ?
Et puis pour cet abruti d'Historien, définir la gauche, en laissant croire (comme la vidéo) comme étant représentée par la centaine de noms évoqués, c'est faire injure à tous les autres.
C'est vrai, qu'il n'y a pas au FN, des nostalgiques du régime de Vichy!!!!
Autrefois, je lisais beaucoup plus, et outre les revues nationales, je lisais Minute (donné gratos!!) juste pour y lire l'indicible dans la connerie.
Je vois que cela n'a pas changé...
SENILE !
voila, c'est fait...
Indiana aime bien tendre le bâton pour se faire battre
Il essaie de refouler son instinct masochiste, mais ça ne marche pas
Indiana a écrit :Historien a écrit :Fred Carpe a écrit :
ou les analphabètes comme PG.
Indiana a écrit :Le but d'Histrion c'est de défendre je le pense la lignée des Le Pen!!
Je cite quelque chose venu du net qui reflète ce qu'était en 1958, le vieux fascite!
De retour à l'Assemblée après ce périple émaillé d'incidents, Jean-Marie Le Pen radicalise encore son discours sur l'Algérie. Le 11 février 1958, il s'en prend de façon particulièrement virulente à Pierre Mendès France, qu'il érige en symbole de la politique de renoncement à l'Empire : " vous savez bien, monsieur Mendès France, quel est votre réel pouvoir sur le pays. Vous n'ignorez pas que vous cristallisez sur votre personnage un certain nombre de répulsions patriotiques et presque physiques ". L'apostrophe est blessante, et son ton rappelle dans ses insinuations celui de la presse de l'Occupation ; même si Jean-Marie Le Pen se défend de tout antisémitisme, il n'ignore pas que de telles attaques lui valent la sympathie d'une petite partie de l'électorat, restée orpheline de Vichy.
Fred Carpe a écrit :dommage que je ne puisse pas allumer mes HP mais même sans le son, on sent tout le travail de "recherche" derrière cette vidéo...
on dirait reopen911 pour le style
on peut fusionner par contre, vu que c'est le même délire que l'autre fil, ça mévitera de me répéter
Pourquoi tu écris si petit que je me fatigue l oeil ???otage a écrit :Il est infatigable, il fête la victoire de Marine. C'est le champagne qui le rend un peu foldingue. Franchement, qu'est ce qu'il cherche un satisfécit pour ses recherches historiques d'un autre age. Peut être un prix Nobel, le grand prétentieux. Il est même pas garanti qu'il l'obtienne chez ses amis du FN, alors ici, il se trompe d'auditoire. Il devrait rechercher un forum plus à son écoute dans le genre "Paroles de France", où il trouverait une approbation gratuite, lui certifiant sa foi en "Marine".
Putain, j'ai encore perdu mon temps à répondre. Qu'est ce que je suis con. Tien je viens de tendre une perche à notre historien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)