La gauche fut la mère de la collaboration

Pour se reposer quelques minutes
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3340

Une question me brûle les lèvres.... si la gauche fut la Mère de la collaboration, qui fut le Père ??? :huh:

Allez, hop, l'historien, au boulot car voici un beau nonosse à ronger ! :dur:

Irishbuda
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
hagar_dunor

Note: 0

et ta soeur? ::lol:
::p
jyld

hagar_dunor a écrit :et ta soeur? ::lol:
::p
Au fond , c'est rien de plus qu'une histoire de famille quoi! ::p

ps: ma contibution à la page 10.
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

jyld a écrit :
Indiana a écrit :Prendre une vidéo sur le net, la voir, et gerber!!!Parce que là en fait de manipulation, on a atteint un sommet!!!
Mettre 10 fois Zemmour en première ligne, comme pour authentifier tout ce fatras, c'est tout de même un monde!
Je suis suffisement âgé pour connaitre par coeur une partie de la liste des gens "de gauche" évoqués dans ce montage complètement à charge. Citer plusieurs fois Doriot, et alors ?
Et puis pour cet abruti d'Historien, définir la gauche, en laissant croire (comme la vidéo) comme étant représentée par la centaine de noms évoqués, c'est faire injure à tous les autres.

C'est vrai, qu'il n'y a pas au FN, des nostalgiques du régime de Vichy!!!!
Autrefois, je lisais beaucoup plus, et outre les revues nationales, je lisais Minute (donné gratos!!) juste pour y lire l'indicible dans la connerie.
Je vois que cela n'a pas changé...

Toi tu vas encore te faire traiter de Sénile!

SENILE !
voila, c'est fait...
Indiana aime bien tendre le bâton pour se faire battre
Il essaie de refouler son instinct masochiste, mais ça ne marche pas
:sif:

Indiana a écrit :
Historien a écrit :
Fred Carpe a écrit :

ou les analphabètes comme PG.

Encore faut-il que vous vous compreniez ce que vous écrivez... Ce que je doute fortement !
Si j'avais l'incapacité de lire et d'écrire, comme vous le prétendez, comment se fait-il que je prends mon plus beau clavier, à défaut de ma plus belle plume, pour vous répondre ? :sif:

Si le ridicule tuait vous seriez le premier mort...
hagar_dunor

"Ce que je doute fortement !"
où PG rejoint son illustre prédécesseur Coluchien, Ahmed, qui disait toujours, la Fronce j'la parle très mieux qu'vous et je vous merde" ::lol:

Indiana a écrit :Le but d'Histrion c'est de défendre je le pense la lignée des Le Pen!!

Je cite quelque chose venu du net qui reflète ce qu'était en 1958, le vieux fascite!

De retour à l'Assemblée après ce périple émaillé d'incidents, Jean-Marie Le Pen radicalise encore son discours sur l'Algérie. Le 11 février 1958, il s'en prend de façon particulièrement virulente à Pierre Mendès France, qu'il érige en symbole de la politique de renoncement à l'Empire : " vous savez bien, monsieur Mendès France, quel est votre réel pouvoir sur le pays. Vous n'ignorez pas que vous cristallisez sur votre personnage un certain nombre de répulsions patriotiques et presque physiques ". L'apostrophe est blessante, et son ton rappelle dans ses insinuations celui de la presse de l'Occupation ; même si Jean-Marie Le Pen se défend de tout antisémitisme, il n'ignore pas que de telles attaques lui valent la sympathie d'une petite partie de l'électorat, restée orpheline de Vichy.

Si vous étiez honnête et de bonne foi, vous auriez publié le discours de JMLP en entier, au lieu d'isoler une phrase pour en donner un sens différent que celui d'origine...
Votre procédé manipulatoire avait ses émules dans les dictatures communistes, responsable de millions de mort !
Prendre leur exemple comme vous le faites, révèle le véritable personnage puant que vous êtes...

Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

dommage que je ne puisse pas allumer mes HP mais même sans le son, on sent tout le travail de "recherche" derrière cette vidéo...

:mdr:

on dirait reopen911 pour le style :sif:

on peut fusionner par contre, vu que c'est le même délire que l'autre fil, ça mévitera de me répéter

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan

Avec ou sans le son, tu n'as pas la capacité intellectuelle pour comprendre...
Ton Q.I. est en-dessous du minimum nécéssaire
Historien

Fred Carpe a écrit :dommage que je ne puisse pas allumer mes HP mais même sans le son, on sent tout le travail de "recherche" derrière cette vidéo...

:mdr:

on dirait reopen911 pour le style :sif:

on peut fusionner par contre, vu que c'est le même délire que l'autre fil, ça mévitera de me répéter

Encore faudrait-il que vous ayez quelque chose à dire, pour pouvoir vous répéter, mon bon Carpe... :D

Dino, Thomas, reopen911... Vous ne savez plus où donner de la tête mon pauvre garçon... Si vos avis sont aussi pertinents que vos conclusions sur mes supposés clones, vous êtes finalement bien inspiré de soigneusement vous abstenir de les donner, pour éviter de vous couvrir encore de honte...

::lol:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Merci de fusionner tous ces fils à la con.
ImageImageImage
otage Avatar de l’utilisateur

Note: 1566

Il est infatigable, il fête la victoire de Marine. C'est le champagne qui le rend un peu foldingue. Franchement, qu'est ce qu'il cherche un satisfécit pour ses recherches historiques d'un autre age. Peut être un prix Nobel, le grand prétentieux. Il est même pas garanti qu'il l'obtienne chez ses amis du FN, alors ici, il se trompe d'auditoire. Il devrait rechercher un forum plus à son écoute dans le genre "Paroles de France", où il trouverait une approbation gratuite, lui certifiant sa foi en "Marine".

Putain, j'ai encore perdu mon temps à répondre. Qu'est ce que je suis con. Tien je viens de tendre une perche à notre historien.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

otage a écrit :Il est infatigable, il fête la victoire de Marine. C'est le champagne qui le rend un peu foldingue. Franchement, qu'est ce qu'il cherche un satisfécit pour ses recherches historiques d'un autre age. Peut être un prix Nobel, le grand prétentieux. Il est même pas garanti qu'il l'obtienne chez ses amis du FN, alors ici, il se trompe d'auditoire. Il devrait rechercher un forum plus à son écoute dans le genre "Paroles de France", où il trouverait une approbation gratuite, lui certifiant sa foi en "Marine".

Putain, j'ai encore perdu mon temps à répondre. Qu'est ce que je suis con. Tien je viens de tendre une perche à notre historien.
Pourquoi tu écris si petit que je me fatigue l oeil ???

Bonjour toi ! :smack:
ImageImageImage
Indiana

Note: 28684

Prendre une vidéo sur le net, la voir, et gerber!!!
Parce que là en fait de manipulation, on a atteint un sommet!!!
Mettre 10 fois Zemmour en première ligne, comme pour authentifier tout ce fatras, c'est tout de même un monde!
Je suis suffisement âgé pour connaitre par coeur une partie de la liste des gens "de gauche" évoqués dans ce montage complètement à charge. Citer plusieurs fois Doriot, et alors ?
Et puis pour cet abruti d'Historien, définir la gauche, en laissant croire (comme la vidéo) comme étant représentée par la centaine de noms évoqués, c'est faire injure à tous les autres.

C'est vrai, qu'il n'y a pas au FN, des nostalgiques du régime de Vichy!!!!
Autrefois, je lisais beaucoup plus, et outre les revues nationales, je lisais Minute (donné gratos!!) juste pour y lire l'indicible dans la connerie.
Je vois que cela n'a pas changé...
Suivant