Délit des labos ou débat débile?

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jyld

Note: 0

Bonjour Julos. Bien vu! j'ai entendu sur LCI, je crois, qu'il y avait en France 18.000 décèq par an dûs aux médicaments...je crois que je vais me remettre à boire...... B)
otage Avatar de l’utilisateur

Note: 1566

une histoire vraie, dont fut victime l'acteur français Paul Meurisse.
Un jour ce dernier rencontre un ami qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.
- Que deviens-tu ? demande Paul Meurisse
- Oh là là, j'ai eu des histoires, j'ai pris trop de médicaments, il parait que ça m'a rendu un peu fou, ma famille m'a collé un garde chiourme qui ne me quitte plus d'une semelle !
- Ah il est où ?
- Justement je ne vois pas, il a du avoir un empêchement, et j'ai besoin de médicament si le pharmacien n'a pas l'accord du garde, il voudra pas me les donner !
- Ben dis donc t'as pas de bol !
- Mais j'y pense tu peux m'aider, il suffit de rester à la porte de la pharmacie: je leur dirai que j'ai changé de garde, et quand je me tournerai vers toi, il te suffira d'acquiescer
- OK dit Paul Meurisse.
Alors le gars s'en va à la Pharmacie, et dit :
- je voudrais de la vaseline
- Quelle marque de vaseline
- Oh je sais pas c'est pour enculer Monsieur dit-il en projetant son regard sur Paul Meurisse... qui acquiesce.

Un vieux médecin qui suivait une mamie de quatre-vingts ans prend sa retraite. Son nouveau médecin lui demande de lui apporter la liste de ses prescriptions à sa prochaine visite. Alors que le jeune médecin parcourt la liste de ses médicaments, il écarquille les yeux en voyant qu'elle avait une prescription pour la pilule contraceptive.
- Madame Mastard, est-ce que vous vous rendez compte que c'est la pilule ?
- Bien sûr. Ca m'aide à dormir.
- Madame Mastard, je vous assure qu'il n'y a rien là-dedans pour faire dormir, ce sont des pilules contraceptives. Vous n'en avez plus besoin à votre âge.
- Oui, docteur, je sais tout cela mais, chaque matin j'en écrase une et je la mélange au jus d'orange de ma petite fille de seize ans. Et croyez-moi, ça m'aide à dormir tranquille !
Misty

attribué sans ordonnance... :mrgreen:

Image

Misty a écrit :attribué sans ordonnance...
:mrgreen:

Image

Bon, ça commence bien. :D

Juste une précision il existe une rubrique insolite, dans laquelle on trouve toute une panoplie de photos justement 'insolites' dans le forum La rigolade dont "Photos" se fait un plaisir en l'alimentant tous les jours.
Misty

comme tu dis ca commence bien :drop:
Page 1 sur 1