ben mon povre arnold, on est mal barrés tous les deux! Moi, je lui ai encore fait le coup de l'arlésienne avec mon portable! :rolleyesarnold a écrit :Et moi back home aussi après une semaine en Franchouille. Je te souhaite un très bon voyage, et de bonnes fêtes avec ton frangin.J''ai fais faux bond à JYLD, normal que tu m'en fasse autant...saleté va :)) :)) :))Pontikas a écrit :avec un peu d'avance..... Demain je go back home ... passer le wend du Nouvel An chez frangin, femme et neveux
pour ensuite entamer une semaine de boulot dans nos usines qui ont eu la bonne idée de se placer à 1h30 de route de chez lui.
Je vous souhaite donc dès à présent, à tous, sans exception, une très heureuse
Nouvelle Année 2011.
Qu'elle vous apporte bonheur, santé et plein de raisons de vous réjouir. Quant au forum, je remercie d'avance, Sarko en tête et grand nombre nos politiques, de continuer à nous donner des occasions de commenter leurs conneries, vision à court terme, inconsistences et leur ridicule course à l'échalotte dont nous serons les dindons.... mais au moins nous pourrons en rire ici, à défaut d'en pleurer chez nous dans notre vraie vie.
A bientôt
vade retro cholestéras!Barkor a écrit :A HAPPY NEW YEAR 2011 Vicky ...
Quelle soit douce et sucrée pour toi et les tiens ... et pour tous les bouillu(e)s également ! ::p
Et moi back home aussi après une semaine en Franchouille. Je te souhaite un très bon voyage, et de bonnes fêtes avec ton frangin.Pontikas a écrit :avec un peu d'avance.....
Demain je go back home ... passer le wend du Nouvel An chez frangin, femme et neveux
pour ensuite entamer une semaine de boulot dans nos usines qui ont eu la bonne idée de se placer à 1h30 de route de chez lui.
Je vous souhaite donc dès à présent, à tous, sans exception, une très heureuse
Nouvelle Année 2011.
Qu'elle vous apporte bonheur, santé et plein de raisons de vous réjouir. Quant au forum, je remercie d'avance, Sarko en tête et grand nombre nos politiques, de continuer à nous donner des occasions de commenter leurs conneries, vision à court terme, inconsistences et leur ridicule course à l'échalotte dont nous serons les dindons.... mais au moins nous pourrons en rire ici, à défaut d'en pleurer chez nous dans notre vraie vie.
A bientôt
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)