Souffre, mais en silence !!!

Pour se reposer quelques minutes
bumpy

Ici en Belgique, la péridurale est systématique, de même que le déclenchement de l'accouchement fréquent et l'épisio pour un premier accouchement, tout est fait pour le confort du personnel médical. :rolleyes
Opaline

Note: 0

Bien d'accord avec toi Pascale

C'est beau le progrès ! Et puis quoi encore ? Non seulement tu souffres le martyr et encore tu dois fermer ta g***le !
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Des bouchons dans les oreilles et c'est réglé. Pas de quoi en faire un fromage (surtout pour des lardons...).
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
bumpy

Comprends pas, depuis la généralisation des péridurales la douleur est fortement atténuée. :rolleyes
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Elles ne devraient accoucher que des femmes scientologues ces c..., vu que, dans cette "secte", les parturientes n'ont pas le droit d'émettre le moindre cri.

Il paraît que les cris sont nocifs pour le futur petit scientologue...

N'importe quoi !!!

Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
ficelledeluge

Note: 289

bumpy a écrit :Comprends pas, depuis la généralisation des péridurales la douleur est fortement atténuée. :rolleyes

Ceci expliquant peut être cela, je ne sais pas ce qu'il en est de la Suède mais en Valais, la péridurale n'est pas facilement attribuée, une sombre idée que depuis deux mille ans nous enfantons dans la douleur et que les traditions ont du bon... et bien pour en obtenir une il faut crier lors de chaque contraction, pour que les sage femme accepte d'appeler le médecin anésthesiste, du coup la rumeur circule entre les futurs mamans avec comme indication : " si tu veux une péridurale, il faut crier "
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

ficelledeluge a écrit :Ceci expliquant peut être cela, je ne sais pas ce qu'il en est de la Suède mais en Valais, la péridurale n'est pas facilement attribuée, une sombre idée que depuis deux mille ans nous enfantons dans la douleur et que les traditions ont du bon...

Une débilité extrême!

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

ficelledeluge a écrit :que depuis deux mille ans nous enfantons dans la douleur

Quand je dis que toutes religions c'est de la merde.
hagar_dunor

GoLDoZ a écrit :
ficelledeluge a écrit :Ceci expliquant peut être cela, je ne sais pas ce qu'il en est de la Suède mais en Valais, la péridurale n'est pas facilement attribuée, une sombre idée que depuis deux mille ans nous enfantons dans la douleur et que les traditions ont du bon...

Une débilité extrême!

bah tradition is tradition, si elle gueule trop pan une mandale dans sa tronche nan mais oh! ::p

aujourd'hui la péridurale, si la dame la veut, elle l'a (si techniquement possible en terme de délais hein), ce qui n'empeche en RIEN de sentir les choses, juste ça fait infiniment moins mal.
si on choisit la "nature" on accepte les conséquences et le coup de massue sur la tronche... le même que l'homme de cro-magnon a asséné à la femme de cro-magnon pour y faire avouer l'âge de Pierre. :pinpon:
Alphabravo

rosierl a écrit :

Objection !
La merde, c'est pas par là qu'elle sort.
Même si chez les constipés, c'est parfois douloureux de la sortir !
ficelledeluge

hagar_dunor a écrit :
GoLDoZ a écrit :

Une débilité extrême!

bah tradition is tradition, si elle gueule trop pan une mandale dans sa tronche nan mais oh! ::p

aujourd'hui la péridurale, si la dame la veut, elle l'a (si techniquement possible en terme de délais hein), ce qui n'empeche en RIEN de sentir les choses, juste ça fait infiniment moins mal.
si on choisit la "nature" on accepte les conséquences et le coup de massue sur la tronche... le même que l'homme de cro-magnon a asséné à la femme de cro-magnon pour y faire avouer l'âge de Pierre. :pinpon:

En pleine forme Hagar ::lol:

On ne peut pas aller contre les traditions n'est ce pas ce qui fait notre identité ? Ce qui nous singularise des zautres ?
L'accouchement comme la fondue c'est à la rustique que c'est le meilleur ::lol:

née à la Valaisanne et pas une égratignure ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

rosierl a écrit :

Disons que cela fait 2000 ans que les Femmes accouchent et qu'il n'y a que fort peu de temps qu'elles se battent pour exister en tant qu'être humain à part entière au même titre que les hommes...
Quand on constate le peu d'endurance de ces messieurs...c'est sûr qu'ils n'auraient pas attendu 2000 ans... :sif:
:D
ficelledeluge

Isabel a écrit :
rosierl a écrit :

Disons que cela fait 2000 ans que les Femmes accouchent et qu'il n'y a que fort peu de temps qu'elles se battent pour exister en tant qu'être humain à part entière au même titre que les hommes...
Quand on constate le peu d'endurance de ces messieurs...c'est sûr qu'ils n'auraient pas attendu 2000 ans... :sif:
:D

il n'y aurait que des enfants unique sur la planète :D
Observateur

Note: 11175

bumpy a écrit :Ici en Belgique, la péridurale est systématique, de même que le déclenchement de l'accouchement fréquent et l'épisio pour un premier accouchement, tout est fait pour le confort du personnel médical. :rolleyes

Sans parler des césariennes qui dans certaines cliniques sont faites un peu trop systématiquement parce que c'est plus rentable...

Observateur a écrit :
bumpy a écrit :Ici en Belgique, la péridurale est systématique, de même que le déclenchement de l'accouchement fréquent et l'épisio pour un premier accouchement, tout est fait pour le confort du personnel médical. :rolleyes

Sans parler des césariennes qui dans certaines cliniques sont faites un peu trop systématiquement parce que c'est plus rentable...

Je suis sûr que les femmes adorent se faire charcuter... :dur:

Suivant