Petit papa Noel

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
ficelledeluge

Note: 289

Le Père Noel c'était mieux avant ::lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5736

C'est le père Noel qui vient de finir sa tournée à Vevey en ayant démarré du coté des coteaux de Johanisberg et se tapant la tournée de tous les viticulteurs .
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :C'est le père Noel qui vient de finir sa tournée à Vevey en ayant démarré du coté des coteaux de Johanisberg et se tapant la tournée de tous les viticulteurs .

Ici les sorties de route commencent demain avec une première tournée de bonhomme rouge et de barbes blanches, saint Nicolas fait chaque année beaucoup de victime en gueule de bois avec la tournée des petits enfants sages, dans chaque foyer un petit verre pour réchauffer tout le monde et qu'il faut boire à la paille pour cause de fausse barbe ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Si tu veux voir une St-Nicolas d'enfer, c'est le vendredi ou le samedi correspondant, à Küssacht a.R. (SZ).

J'en ai eu le frisson. T'as des bus entiers qui viennent de toute la Suisse. C'est une chorégraphie de pères fouettards, suivie d'un défilé aux lampions avec les gamins et quels lampions pour se finir tard, très tard dans la nuit dans les bistrots.

J'ai été en colère ce soir là. Merde! En pleine Suisse, au milieu des meuhs-meuhs, pas de Schocky ou de Suchard Express, "m'r haa ke Milchh", "on n'a pas de lait".
Raaaaaaah!

Mais quel spectacle!
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

diese ?

Viiii! T'tafé! :wub:
:wub:
:wub:
ficelledeluge

C'est râpé pour cette année mais tu dois pouvoir faire le détour l'année prochaine pour fêter Saint Nicolas
Observateur

Note: 11175

Moralité : il ne faut pas offrir un verre au Père Noël lors de son passage chez vous, sinon voilà ce qui ce passe après qu'il a visité plusieurs familles !...
arnold

Note: 0

franceprofonde a écrit :

Exces de eggnog, ou lait de poule comme disent les canadèches.
jyld

Note: 0

au fait roger, ton emploi de pére Noêl par intérim, çà se passe bien? :mrgreen:
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

jyld a écrit :au fait roger, ton emploi de pére Noêl par intérim, çà se passe bien? :mrgreen:

Farpertement. Hic
Page 1 sur 1