franceprofonde a écrit :Zarbi!
A cette saison, les migrations se font plutôt dans le sens nord-sud et pour certains bouillus, c'est l'inverse
Mais j'ai dû louper un épisode.
Ont ils renforcé le plan Vigie Pirate? B)GoLDoZ a écrit :M'enparle pas! Je suis à Paris depuis hier... On se croirait au pôle nord...franceprofonde a écrit :Zarbi!
A cette saison, les migrations se font plutôt dans le sens nord-sud et pour certains bouillus, c'est l'inverse
Heureusement, je redescends vendredi! (juste à temps pour voir M B) )
Encore raté un mp pour cause de non fonctionnement de compte, perte d'adresses etc etc ? ::p ::p ::pficelledeluge a écrit :z'avez de la chance FP moi c'est la saison entière que j'ai du rater......
Chez vous j'sais pas mais chez nous oui. Je me suis fais tripoter les joyeuses à l'aeroport dimanche...j'avais pourtant demandé que ce soit fait par une agente...jyld a écrit :Ont ils renforcé le plan Vigie Pirate? B)GoLDoZ a écrit :M'enparle pas! Je suis à Paris depuis hier... On se croirait au pôle nord...franceprofonde a écrit :Zarbi!A cette saison, les migrations se font plutôt dans le sens nord-sud et pour certains bouillus, c'est l'inverse
Chez vous j'sais pas mais chez nous oui. Je me suis fais tripoter les joyeuses à l'aeroport dimanche...j'avais pourtant demandé que ce soit fait par une agente... [/quote]arnold a écrit :Ont ils renforcé le plan Vigie Pirate? B)jyld a écrit :M'enparle pas! Je suis à Paris depuis hier... On se croirait au pôle nord...GoLDoZ a écrit :[quote="franceprofonde"]Zarbi!A cette saison, les migrations se font plutôt dans le sens nord-sud et pour certains bouillus, c'est l'inverse
Chez vous j'sais pas mais chez nous oui. Je me suis fais tripoter les joyeuses à l'aeroport dimanche...j'avais pourtant demandé que ce soit fait par une agente...ficelledeluge a écrit :Ont ils renforcé le plan Vigie Pirate? B)arnold a écrit :M'enparle pas! Je suis à Paris depuis hier... On se croirait au pôle nord...jyld a écrit :[quote="GoLDoZ"][quote="franceprofonde"]Zarbi!A cette saison, les migrations se font plutôt dans le sens nord-sud et pour certains bouillus, c'est l'inverse
Peut être était ce le lieu publique ou le fait que le gus qui me tripotait n'était pas franchement terrible mais je n''y ai pris qu''un plaisir limité. :))Isabel a écrit :Vous allez faire fantasmer certains...
:D
Chez vous j'sais pas mais chez nous oui. Je me suis fais tripoter les joyeuses à l'aeroport dimanche...j'avais pourtant demandé que ce soit fait par une agente... [/quote]arnold a écrit :Ont ils renforcé le plan Vigie Pirate? B)jyld a écrit :M'enparle pas! Je suis à Paris depuis hier... On se croirait au pôle nord...GoLDoZ a écrit :[quote="franceprofonde"]Zarbi!A cette saison, les migrations se font plutôt dans le sens nord-sud et pour certains bouillus, c'est l'inverse
Chez vous j'sais pas mais chez nous oui. Je me suis fais tripoter les joyeuses à l'aeroport dimanche...j'avais pourtant demandé que ce soit fait par une agente...isis a écrit :Ont ils renforcé le plan Vigie Pirate? B)arnold a écrit :M'enparle pas! Je suis à Paris depuis hier... On se croirait au pôle nord...jyld a écrit :[quote="GoLDoZ"][quote="franceprofonde"]Zarbi!A cette saison, les migrations se font plutôt dans le sens nord-sud et pour certains bouillus, c'est l'inverse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)