Route du Rhum

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

On m'a demandé pourquoi Franck Cammas ....
Ils sont tous et toutes remarquables ... mais un mec qui a fait Math Sup, Math Spé ... le conservatoire de Musique, qui pédale :)) pour hisser ses voiles .. et sympa au demeurant... est quand même qq'un d'exceptionnel !!

:clap:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Observateur

Note: 11175

Pontikas a écrit :Impressionnantes images du départ de la course et la foule de bateaux qui les accompagne !!
On dirait qu'ils se fraient un chemin dans un nuage d'étourneaux

Pour moi cela relève du miracle qu'il n'y a pas eu de collision !
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Ils arrivent la semaine prochaine ?
Jamais je n aurais pensé que ça se faisait si vite.
ImageImageImage
jyld

Note: 0

les images étaient effectivement magnifiques! Un petit salut au drapeau breton. Et oui...Un peu de chauvinisme ne nuit pas! La musique de fin d'émission était aussi exellente.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

jyld a écrit :les images étaient effectivement magnifiques! Un petit salut au drapeau breton. Et oui...Un peu de chauvinisme ne nuit pas! La musique de fin d'émission était aussi exellente.
On l a vu aussi à Brest le drapeau breton.
Bravo premiers de la Ligue !!! :clap:
ImageImageImage
jyld

Note: 0

Pascale a écrit :
jyld a écrit :les images étaient effectivement magnifiques! Un petit salut au drapeau breton. Et oui...Un peu de chauvinisme ne nuit pas! La musique de fin d'émission était aussi exellente.

On l a vu aussi à Brest le drapeau breton.Bravo premiers de la Ligue !!! :clap:

Pour la ligue c'est grâce à la pluie quand même...Enfin, pour une fois que çà nous rapporte quelque chose! ;))
Page 1 sur 1