En rire ou en pleurer

Pour se reposer quelques minutes
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Très franchement j'ai d'abord ris et je n'ai toujours pas pleuré ::p ::p ::p
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

Lionheart a écrit :Très franchement j'ai d'abord ris et je n'ai toujours pas pleuré ::p ::p ::p
Je t'ai toujours soupçonné d'être misogyne... ::p ::lol:

:salut:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain

Coucou Ponti :salut:

Dans mes mauvais jours je suis plutôt misanthrope :D
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

Lionheart a écrit :Coucou Ponti :salut:

Dans mes mauvais jours je suis plutôt misanthrope :D

Allons, allons... mais nous on vous aime Lionheart ::p :wub:
:wub:
même dans vos mauvais jours ;))
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain

Merci vous ::p
Et là je suis plutôt dans mes très bons jours :D :D
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

La pauvre, on dirait presque qu'elle est à Marseille !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7426

Béatrice a écrit :La pauvre, on dirait presque qu'elle est à Marseille !

Tin! la grève est finie! C'est un coup à se retrouver à l'incinérateur!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Observateur

Note: 11175

Pontikas a écrit :Image

En ce qui me concerne, cela ne me fait pas rire...
Cela ne fait que tristement évoquer le sort de ces femmes qui ne peuvent pas sortir de chez elle autrement que dans une "prison ambulante" qui en plus ressemble à un sac poubelle.

Ben rien ne dit qu'une femme est cachée dans cet accoutrement!

Un taliban et sa fidèle kalash...Un singe savant...

Je veux bien détruire le sac poubelle, mais j'ai peur d'être poursuivi par la SPA.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Pontikas a écrit :Image

C'est le jeu " cherchez l'intrus " ? :D
Alphabravo

Une photo qui ne peut laisser indifférent.
Et qui me semble pleine de vérités qui dérangent.
ficelledeluge

Note: 289

Une photo comme un symbole pour nous yeux d’occidentaux.
Cette femme ne pose pas à coté de quelques ordures ménagères mais garde sans doute tout ce que sa vie peut contenir de ‘’richesse’’ empaquetés dans des sacs de toute sorte.
Cette femme ne joue pas au Coran en touchant ses allocations, cette femme n’est pas une victime plus ou moins consentante au pays des Droits de l’Homme. Cette femme ne manifestera jamais le poing levé devant un lycée pour crier sont droit de plaire à Allah. Cette femme cache sans doutes sous cette prison toute bleue bien d’autres bleus, peut être un sourire élargi au couteau, un nez que l’on a donné à manger au chien.
Cette femme mérite un combat qui ne nous regarde pas.
Mais cette femme ne représente pas les musulmanes de France elle pourrait être drôle si c’était le cas, sur un trottoir en bas de chez elle.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Le bleu de la burka et le bleu du sac sont exactement les mêmes...

Photoshop?

ficelledeluge

Note: 289

franceprofonde a écrit :Le bleu de la burka et le bleu du sac sont exactement les mêmes...

Photoshop?

:D :D :D

ts ts ts le bleu de la burka est un peu plus lavande, celui du sac poubelle sent le pétrole criard
faut vous achetez des yeux en couleurs Fp ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :Une photo comme un symbole pour nous yeux d’occidentaux.Cette femme ne pose pas à coté de quelques ordures ménagères mais garde sans doute tout ce que sa vie peut contenir de ‘’richesse’’ empaquetés dans des sacs de toute sorte.
Cette femme ne joue pas au Coran en touchant ses allocations, cette femme n’est pas une victime plus ou moins consentante au pays des Droits de l’Homme. Cette femme ne manifestera jamais le poing levé devant un lycée pour crier sont droit de plaire à Allah. Cette femme cache sans doutes sous cette prison toute bleue bien d’autres bleus, peut être un sourire élargi au couteau, un nez que l’on a donné à manger au chien.
Cette femme mérite un combat qui ne nous regarde pas.
Mais cette femme ne représente pas les musulmanes de France elle pourrait être drôle si c’était le cas, sur un trottoir en bas de chez elle.

Tu perds ton temps Ficelle.
Suivant