Alphabravo a écrit :Bon, Guerlain a dit une connerie...
Il n'est pas le premier, il n'est pas le dernier.
isis a écrit :Observateur a écrit :isis a écrit :C'est vrai que l'expression "travailler comme un nègre" a toujours existé et que tout le monde l'a prononcée un jour...
Moi c'est la seconde partie de la phrase qui me choque "je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé"...car ça c'est une phrase de "beauf", et ce Monsieur là en est un, point barre...
Guerlain ou pas ...
:(( Isis
N'oubliez pas qu'il est non voyant...
Oui mais comme Goldoz, je ne vois pas le rapport ?
Isis
GoLDoZ a écrit :Observateur a écrit :isis a écrit :C'est vrai que l'expression "travailler comme un nègre" a toujours existé et que tout le monde l'a prononcée un jour...
Moi c'est la seconde partie de la phrase qui me choque "je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé"...car ça c'est une phrase de "beauf", et ce Monsieur là en est un, point barre...
Guerlain ou pas ...
Quel est le rapport?
Observateur a écrit :isis a écrit :Observateur a écrit :[quote="isis"]C'est vrai que l'expression "travailler comme un nègre" a toujours existé et que tout le monde l'a prononcée un jour...
Guerlain ou pas ...
Isis
Observateur a écrit :Alphabravo a écrit :Bon, Guerlain a dit une connerie...
Il n'est pas le premier, il n'est pas le dernier.
Jean-Paul Guerlain est non voyant, donc l'accuser de racisme en fonction de la couleur de peau est ridicule !
J'ai regardé son passage à la télévision à la fin du JT d'A2 de 13h vendredi, et il a seulement eu le tort d'employer une expression familière qui est devenue incorrecte sans s'en rendre compte...
isis a écrit :
Isis
surtout s'il s'agit de travailleurs au noir.... :rolleyesrosierl a écrit ::sif:isis a écrit :Oui mais comme Goldoz, je ne vois pas le rapport ?
Isis
Ben le rapport est que si il est aveugle il n'en a jamais vu travailler. :D
GoLDoZ a écrit :Tout un plat.... C'est juste du racisme pur jus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)