Le doigt d'humour

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Oui, il y a des slogans plus porteurs.
ImageImageImage
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

::lol:

Sympa le slogan et tellement vrai.

Le meilleur c'est d'être parvenu à passer en direct. :clap:
:clap:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

Le slogan n'est pas nouveau.
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Oui ...bof ...

C'est à se demander si elle a vraiment été "honorée" comme il faut (pour ne pas être vulgaire), par un homme qui gesticule à tout vent, qui est toujours par monts et par vaux, qui dodeline, qui fait des moulinets avec ses bras, et, surtout, surtout, qui est sujet à des migraines ...

A mon humble avis (qui n'engage que moi, bien sûr), notre première dame, qui, visiblement et d'après certaines photos, ne respire pas la joie de vivre, a peut-être connu mieux question "bagatelle" ...

Car "qui trop embrasse, mal étreint" dit un proverbe bien de chez nous ...

:flo:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Je trouve que l'insulte vulgaire de la pancarte en question, discrédite complètement le "message politique" des manifestants, ainsi que le porteur de cette pancarte et ceux qui l'entourent !
C'est désolant de constater le manque d'arguments des manifestants ... ;))
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7426

Barkor a écrit :Je trouve que l'insulte vulgaire de la pancarte en question, discrédite complètement le "message politique" des manifestants, ainsi que le porteur de cette pancarte et ceux qui l'entourent !
C'est désolant de constater le manque d'arguments des manifestants ... ;))

La manif, c'est snob, c'est tendance...C'est l'endroit où il FAUT être et s'y faire remarquer...

Le message politique, cette nana, elle se torche avec!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Barkor a écrit :Je trouve que l'insulte vulgaire de la pancarte en question, discrédite complètement le "message politique" des manifestants, ainsi que le porteur de cette pancarte et ceux qui l'entourent ! C'est désolant de constater le manque d'arguments des manifestants ... ;))

En matière d'insulte, le chef de l'état est roi en la matière !
J'ai encore le souvenir du "casse-toi pauvre con !", propos indigne d'un président...

En fin de compte, il ne récolte que ce qu'il à semé en ne respectant pas le peuple, donnant-donnant
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

Moi j'trouve que c'est gentil par rapport a ce qu'il se dit au sujet de Ségolaine.
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Peter Gunn a écrit :
Barkor a écrit :Je trouve que l'insulte vulgaire de la pancarte en question, discrédite complètement le "message politique" des manifestants, ainsi que le porteur de cette pancarte et ceux qui l'entourent ! C'est désolant de constater le manque d'arguments des manifestants ... ;))

En matière d'insulte, le chef de l'état est roi en la matière !
J'ai encore le souvenir du "casse-toi pauvre con !", propos indigne d'un président...

En fin de compte, il ne récolte que ce qu'il à semé en ne respectant pas le peuple, donnant-donnant

Vous oubliez juste qu'il répondait à un : " touche moi pas, tu me salis !! " d'un type qui ne le respectait pas, et qui était là uniquement pour faire de la provocation et insulter ...

Barkor a écrit :Vous oubliez juste qu'il répondait à un : " touche moi pas, tu me salis !! " d'un type qui ne le respectait pas, et qui était là uniquement pour faire de la provocation et insulter ...

Ah parce que vous y étiez à ce moment là ?? :sif:

Jusqu'a preuve du contraire le "touche moi pas tu me salis, n'est pas une insulte", ce n'est pas comme gros con ou sarkozy enculé
Seulement, le pauvre monsieur a du faire face à un petit nain susceptible qui n'aime qu'on lui résiste... Là même caractérique que certains dictateurs qui peuplent la planète
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7426

Peter Gunn a écrit :Jusqu'a preuve du contraire le "touche moi pas tu me salis, n'est pas une insulte"

Une tite expérience...

Essaie de le dire en face à Jean-Marie.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Observateur

Note: 11175

isis a écrit :A mon humble avis (qui n'engage que moi, bien sûr), notre première dame, qui, visiblement et d'après certaines photos, ne respire pas la joie de vivre, a peut-être connu mieux question "bagatelle" ...

Surtout qu'elle en "essayé" pas mal avant d'épouser le Président !
ficelledeluge

Note: 289

franceprofonde a écrit :
Peter Gunn a écrit :Jusqu'a preuve du contraire le "touche moi pas tu me salis, n'est pas une insulte"

Une tite expérience...

@obs ce n'est pas de très bon gout :nono
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

franceprofonde a écrit :

Une tite expérience...

C'est un homme plus raffiné qui prendrait ça avec le recul grâce à l'expérien qu'il possède, ce qui n'est pas le cas du caniche nain
ficelledeluge

Note: 289

Peter Gunn a écrit :
franceprofonde a écrit :

Une tite expérience...

C'est un homme plus raffiné qui prendrait ça avec le recul grâce à l'expérien qu'il possède, ce qui n'est pas le cas du caniche nain

:mdr:

un dandy.... alors chiche Peter ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Suivant