Barkor a écrit :Je trouve que l'insulte vulgaire de la pancarte en question, discrédite complètement le "message politique" des manifestants, ainsi que le porteur de cette pancarte et ceux qui l'entourent !
C'est désolant de constater le manque d'arguments des manifestants ... ;))
En matière d'insulte, le chef de l'état est roi en la matière !Barkor a écrit :Je trouve que l'insulte vulgaire de la pancarte en question, discrédite complètement le "message politique" des manifestants, ainsi que le porteur de cette pancarte et ceux qui l'entourent ! C'est désolant de constater le manque d'arguments des manifestants ... ;))
Peter Gunn a écrit :En matière d'insulte, le chef de l'état est roi en la matière !Barkor a écrit :Je trouve que l'insulte vulgaire de la pancarte en question, discrédite complètement le "message politique" des manifestants, ainsi que le porteur de cette pancarte et ceux qui l'entourent ! C'est désolant de constater le manque d'arguments des manifestants ... ;))
J'ai encore le souvenir du "casse-toi pauvre con !", propos indigne d'un président...
En fin de compte, il ne récolte que ce qu'il à semé en ne respectant pas le peuple, donnant-donnant
Ah parce que vous y étiez à ce moment là ??Barkor a écrit :Vous oubliez juste qu'il répondait à un : " touche moi pas, tu me salis !! " d'un type qui ne le respectait pas, et qui était là uniquement pour faire de la provocation et insulter ...
Peter Gunn a écrit :Jusqu'a preuve du contraire le "touche moi pas tu me salis, n'est pas une insulte"
isis a écrit :A mon humble avis (qui n'engage que moi, bien sûr), notre première dame, qui, visiblement et d'après certaines photos, ne respire pas la joie de vivre, a peut-être connu mieux question "bagatelle" ...
franceprofonde a écrit :Peter Gunn a écrit :Jusqu'a preuve du contraire le "touche moi pas tu me salis, n'est pas une insulte"
Une tite expérience...
Essaie de le dire en face à Jean-Marie.
C'est un homme plus raffiné qui prendrait ça avec le recul grâce à l'expérien qu'il possède, ce qui n'est pas le cas du caniche nainfranceprofonde a écrit :Peter Gunn a écrit :Jusqu'a preuve du contraire le "touche moi pas tu me salis, n'est pas une insulte"
Une tite expérience...
Peter Gunn a écrit :C'est un homme plus raffiné qui prendrait ça avec le recul grâce à l'expérien qu'il possède, ce qui n'est pas le cas du caniche nainfranceprofonde a écrit :Peter Gunn a écrit :Jusqu'a preuve du contraire le "touche moi pas tu me salis, n'est pas une insulte"
Une tite expérience...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)