Qui veut compter des millions?

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Ma vaifnaculo! Che cazzo! Je préfère compter les millions du loto italien. Je ne sais pas s'il a été gagné, mais mardi il était à 147 millions €!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

taccagno a écrit :Ma vaifnaculo! Che cazzo! Je préfère compter les millions du loto italien. Je ne sais pas s'il a été gagné, mais mardi il était à 147 millions €!

Ce soir avec l'Euro Million on en sera a 100.000.000€
:sif:
J'espère que petite Ficelle a pensé a prier pour moi

Mais qui donc t'a empêcher d'aller à l'église ou la chapelle ou la cathédrale la plus proche?
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

taccagno a écrit :Mais qui donc t'a empêcher d'aller à l'église ou la chapelle ou la cathédrale la plus proche?

J'ai ma fièrté moi Môssieur.

Par contre, fier hypocrite on délègue..... :sif:
Page 1 sur 1