N oublie pas !!!

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Mais bon, que cela n empêche pas d être heureux ou tout simplement mince je n arrive pas à trouver le mot ...
:))
ImageImageImage
ficelledeluge

Note: 289

Pascale a écrit :Mais bon, que cela n empêche pas d être heureux ou tout simplement mince je n arrive pas à trouver le mot ...

je n'ai pas compris ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

ficelledeluge a écrit :
Pascale a écrit :Mais bon, que cela n empêche pas d être heureux ou tout simplement mince je n arrive pas à trouver le mot ...

je n'ai pas compris ?
Je dis que le temps de la digestion n empêche pas d être heureux ou tout simplement serein..
c est le mot que je cherchais.
ImageImageImage
ficelledeluge

Pascale a écrit :
ficelledeluge a écrit :

je n'ai pas compris ?
Je dis que le temps de la digestion n empêche pas d être heureux ou tout simplement serein..
c est le mot que je cherchais.

Oui La colère tue le chagrin, et elle tient debout mais il vaut mieux alors ne pas en faire bénéficier les autres qui n'y peuvent rien. :))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

L'ennui durant la digestion est l'augmentation du rythme cardiaque.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

taccagno a écrit :L'ennui durant la digestion est l'augmentation du rythme cardiaque.

Et en quoi est-ce un ennui ?
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

C'est agacant, voilà ce que je voulais dire.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

La colère ne doit pas rester le maitre mot de l histoire.
elle permet de tenir debout un certain temps, mais ensuite le chagrin reprend le dessus et tout est à refaire.

le mieux c est d enterrer le chagrin et la colère.
et de prendre une bonne douche. :smack:
:smack:
ImageImageImage
ficelledeluge

taccagno a écrit :L'ennui durant la digestion est l'augmentation du rythme cardiaque.

On sent le connaisseur quand ton coeur tape dans tes oreilles et que tu penses qu'il va exploser
Usant oui mais il paraît que ca passe ;))

ficelledeluge a écrit :

On sent le connaisseur quand ton coeur tape dans tes oreilles et que tu penses qu'il va exploser
Usant oui mais il paraît que ca passe ;))
Non, pas il paraît.
Ca passe.
ImageImageImage
bumpy

Pascale a écrit :La colère ne doit pas rester le maitre mot de l histoire.
elle permet de tenir debout un certain temps, mais ensuite le chagrin reprend le dessus et tout est à refaire.

le mieux c est d enterrer le chagrin et la colère.
et de prendre une bonne douche. :smack:

Ou alors une bonne séance de gym. Tac pas de commentaires grivois! ::lol:
ficelledeluge

6 fais confiance
:flo:

ficelledeluge a écrit :6 fais confiance

7 pas à tout le monde. ::p
ImageImageImage
ficelledeluge

La vies est un grand bal masqué où tout le monde se déguise les gentils les méchants bien malin qui peut les différencier ils changent tout le temps
Gentil un instant et méchant pour le suivant, des humains en somme...

ficelledeluge a écrit :La vies est un grand bal masqué où tout le monde se déguise les gentils les méchants bien malin qui peut les différencier ils changent tout le temps
Gentil un instant et méchant pour le suivant, des humains en somme...
Pas d accord, certains gardent leur masque pour toute leur vie, et on ne se rappelle plus qu ils ont été gentils... ou méchants...
ImageImageImage
Suivant