Des futés à TF1...

Pour se reposer quelques minutes
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

S'il existe des métiers réellement pénibles pour la majorité des autres c'est une question personnelle que certains auraient du aborder lorsqu'ils se sont former et cela dans toutes les branches. Cela revient un peu à dire que certains aiment leur métier et d'autres pas!
Il est une autre question beaucoup plus facile à régler car de Droite ou de Gauche on l'élude depuis toujours c'est la différence de salaires à formation égale qui touche les femmes de notre pays!
ficelledeluge

Note: 289

Isabel a écrit :S'il existe des métiers réellement pénibles pour la majorité des autres c'est une question personnelle que certains auraient du aborder lorsqu'ils se sont former et cela dans toutes les branches. Cela revient un peu à dire que certains aiment leur métier et d'autres pas!
Il est une autre question beaucoup plus facile à régler car de Droite ou de Gauche on l'élude depuis toujours c'est la différence de salaires à formation égale qui touche les femmes de notre pays!

:plus:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

Note: 0

Isabel a écrit :S'il existe des métiers réellement pénibles pour la majorité des autres c'est une question personnelle que certains auraient du aborder lorsqu'ils se sont former et cela dans toutes les branches. Cela revient un peu à dire que certains aiment leur métier et d'autres pas! Il est une autre question beaucoup plus facile à régler car de Droite ou de Gauche on l'élude depuis toujours c'est la différence de salaires à formation égale qui touche les femmes de notre pays!

:plus:

Il faudrait aussi ajouter à productivité égale dans la balance.
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

franceprofonde a écrit :Au JT de 13h, ils ont présenté un reportage sur une poissonnière cantinière cégétiste de Marseille.
La dame se plaignait de la pénibilité de son métier (trop dur de donner la becquée à des mômes de 3ans qu'elle disait) et demandait qu'elle soit prise en compte dans la réforme des retraites!!!!!!

Foutez moi cette vaca gorda dans le vieux port...quoique...elle risque d'en boucher l'entrée!

:angry:
Quand je l'ai entendu j'ai failli foutre un coup de savate dans la télé, grasse comme elle était c'est bien le genre qui ramène chez elle la bouffe qu'elle ne donne pas aux mômes sous prétexe qu'ils ne mangeront pas tout.

Pensez-vous qu'une femme serait à priori plus ou moins productive qu'un homme? Je pense là aussi que c'est une question de personne et non de sexe!
arnold

Isabel a écrit :Pensez-vous qu'une femme serait à priori plus ou moins productive qu'un homme? Je pense là aussi que c'est une question de personne et non de sexe!
Absolument d'accord, et ce dvrait être valable pour tout le monde, être rémunéré à la productivité plutot quáú diplome ou à l'ancienneté.

Isabel a écrit :Pensez-vous qu'une femme serait à priori plus ou moins productive qu'un homme? Je pense là aussi que c'est une question de personne et non de sexe!
Sans aucun doute dans les mines elles sont beaucoup moins productives.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7426

rosierl a écrit ::angry:
Quand je l'ai entendu j'ai failli foutre un coup de savate dans la télé, grasse comme elle était c'est bien le genre qui ramène chez elle la bouffe qu'elle ne donne pas aux mômes sous prétexe qu'ils ne mangeront pas tout.

Nous sommes d'accord. )-)
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.

C'est encore à voir...

Image

arnold a écrit :

Absolument d'accord, et ce dvrait être valable pour tout le monde, être rémunéré à la productivité plutot quáú diplome ou à l'ancienneté.

:sif:
Tu ne va pas te faire que des copains a la RATP, SNCF, EDF, GDF, ect ect...
ficelledeluge

Note: 289

arnold a écrit :

Absolument le salaire au mérite serait une bonne chose tel que vous le décrivez.
Mais imagine 3 millions dans les rues pour deux ans de plus alors si on disait salaire en fonction du travail effectué c'est la GUERRE CIVILE assurée
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Isabel a écrit :C'est encore à voir...

Image

A deux pour porter un bout de bois, alors qu'un homme en aurait pris un sur chaque épaule.
arnold

rosierl a écrit :
arnold a écrit :

:sif:
Tu ne va pas te faire que des copains a la RATP, SNCF, EDF, GDF, ect ect...

C'est certain :D mais je vous rassure, je ne les interresse pas plus que eux ne m'interressent.
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :

Absolument le salaire au mérite serait une bonne chose tel que vous le décrivez.
Mais imagine 3 millions dans les rues pour deux ans de plus alors si on disait salaire en fonction du travail effectué c'est la GUERRE CIVILE assurée

Vi le renoncement aux "aquis sociaux"" que nos anciens ont obtenus pour nous :D :D

franceprofonde a écrit :
rosierl a écrit ::angry:

Nous sommes d'accord. )-)

Un peu comme le pompier qui disait aussi qu'il ne se voyait pas a monter a la grand échelle a 60 ans, y a un truc tout con a faire, c'est de le remplacer par le petit jeune de 25 ans qui reste au standard pour répondre au téléphone, ce qui m'inquiète c'est que personne n'y pense.
Suivant