bumpy a écrit :Irishbuda a écrit :
Euh? Pourquoi la modératrice et pas le modérateur, le rangement n'est plus l'apanage des femmes, macho va! Je n'ai pas lu de messages de Paulo, z'en avez vu vous?
Bonjour Dame Modérateuse

....
Si j'ai fait référence à la modération féminine qui a frappé injustement, au simple délit de sale gueule de droitiste opérant uniquement en un lieu, un ami qui nous est cher, si si, qui nous est cher... enfin, qui nous était cher puisqu'il ne reviendra plus, snif

: (il faut dire qu'il aimait les bananes et qu'il a malencontreusement chu sur une peau laissée là par inadvertance, que dis-je par étourderie), c'est que vous fussiez à l'origine des déplacements abusifs des posts, Ô combien instructifs et non dénués d'intérêt philosophique, idéologique et historiques du sus nommé AZERTY (allias Paulo la frappe qu'une fois (sur le clavier j'entends bien, sur le clavier!!).
Certes, nous ne nous bécotâmes point sur le banc public avec ce bellâtre, jamais à court de courts cours d'évangélisation et d'endoctrinement à sa bonne cause (entendez par là que ses cours monocorde ne furent point trop dispendieux et pas trop structurés faut pas exagérer quand même!), mais nous avions quelques attachements communs, ce qui donnait à notre couple une petite gueule bien sympathique!
Tout cela pour vous dire que cet homme azerty, qui en vaut deux (d'après les descriptions foisonnantes et moussantes qu'il faisait de sa personne dans ses contributions, indirectes !), cet azerty est donc venu rendre visite hier et parcourir nos participations écrites dans cet extraordinaire endroit toujours en ébullition qu'est "la bouilloire exooit.fr", bien connu du monde virtuel pour être l'un des meilleurs sites islamisants.
Quant à votre remarque sur un certain comportement machiste à votre égard, mon côté masculin est profondément vexé et meurtri et cela doit provenir de certaine phrase que j'exprime d'une façon parfois cavalière... mais mon côté féminin ne peut qu'être en accord avec votre remarque et vous promet, la prochaine fois, d'être plus vigilant(e) sur le contenu de mes posts.
Vous souhaitant une très bonne fin de journée wallonique, je vous prie d'agréer, Madame la Modérateuse, l'expression de mon expression exprimée (enfin mon avis sur la question, quoi! ::p )
Irishbuda (membre actif.... bon, ok, pas toujours... mais je prends des pastilles pour palier à cette baisse de régime

)