Pauvre occident ... De plus en plus lâche..

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

A mon avis, il y en a un sur les deux qui est autorisé par la constitution, mais attendons l'avis de notre Dr ès droit constitutionnel et amendement US.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

Perso, pendant que les fous de Dieu jouent au feu avec des bouquins, c'est du temps qu'ils ne passent pas à s'envoyer contre des tours.
Si tout le monde s'en foutait, ils seraient bien embêtés dans un camp comme dans l'autre, mais grâce à vous les petits malins ont eu gains de cause : vous énerver et ca marche si bien qu'ils ne risquent pas de s'arrêter -_-
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

Note: 0

taccagno a écrit :A mon avis, il y en a un sur les deux qui est autorisé par la constitution, mais attendons l'avis de notre Dr ès droit constitutionnel et amendement US.
Non, les deux sont authorises par le premier amendement qui ne regit pas la connerie ou le mauvais gout mais simplement le droit a la libre expression et a la liberte d eculte. Pas besoin de sortir de OSH pour le comprendre.
arnold

ficelledeluge a écrit :Perso, pendant que les fous de Dieu jouent au feu avec des bouquins, c'est du temps qu'ils ne passent pas à s'envoyer contre des tours.Si tout le monde s'en foutait, ils seraient bien embêtés dans un camp comme dans l'autre, mais grâce à vous les petits malins ont eu gains de cause : vous énerver et ca marche si bien qu'ils ne risquent pas de s'arrêter -_-

Tu perds ton temps Ficelle...
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

OSH?????

Je connais Supelec, Ponts, Mines, HEC, ENA, X (surtout en films), ESSEC, ECP, mais pas OSH.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

taccagno a écrit :OSH?????
Je connais Supelec, Ponts, Mines, HEC, ENA, X (surtout en films), ESSEC, ECP, mais pas OSH.

Ce n'est pas l'Offizierschule de Dresde?
Page 1 sur 1