Utilsez des gants en latex de proctologue. Comme eux vous n'aurez pas besoin de vous laver les mains après.Indiana a écrit :J'ai voulu entreprendre des gros travaux (chez moi) de peinture.Vu mon âge (
) c'était pas l'aventure mais presque!
J'peux pas raconter, déplacer des meubles, les vider de bouquins, de vaisselle, prendre un rouleau (
) peu adapté, Bref cela tire à sa fin, mais être obligé de se laver les mains pour ne pas barbouiller mon clavier, quelle galère! ::lol:
J'ai perdu du temps, une bêtise se payant à 300%!
Et quels regrets, surtout pour vous, j'aurais eu tant de somptueux topics à vous offrir!
Si j'avais eu Roro, ou même Rodger's sous la main, j'aurais eu des conseils avisés et à trois j'te dis pas!
Quoi ????Indiana a écrit :Oui Pascale tu es ma préférée!Tu sais qu'un type de mon âge ne peut répondre à toutes les sollicitations!
Pascale a écrit :Quoi ????
Paulo arrive et toi non ????
Tu me déçois là, mon gone, tu me déçois... )-)
Citation: a écrit :Je n'ai fait que des co*****es
D après lui, nous n arrêtons pas nous femmes de ce forum, de le harceler.Lionheart a écrit :La question qui se pose n'est pasPascale a écrit :Quoi ????Paulo arrive et toi non ????
Tu me déçois là, mon gone, tu me déçois... )-)
Paulo peut-il répondre aux sollicitations
mais
Paulo est-il sollicité ?
::p ::p ::p ::p ::p
Il faut vite qu'il aille consulter :DPascale a écrit :D après lui, nous n arrêtons pas nous femmes de ce forum, de le harceler.Il doit se débattre, et nous a affirmé qu il était dans la fleur de l âge, et l avait bien verte...Lionheart a écrit :La question qui se pose n'est pasPaulo peut-il répondre aux sollicitationsPascale a écrit :Quoi ????Paulo arrive et toi non ????Tu me déçois là, mon gone, tu me déçois... )-)
mais
Paulo est-il sollicité ?
::p ::p ::p ::p ::p
Indiana a écrit :J'ai voulu entreprendre des gros travaux (chez moi) de peinture.
Vu mon âge (
) c'était pas l'aventure mais presque!
J'peux pas raconter, déplacer des meubles, les vider de bouquins, de vaisselle, prendre un rouleau (
) peu adapté, Bref cela tire à sa fin, mais être obligé de se laver les mains pour ne pas barbouiller mon clavier, quelle galère! ::lol:
J'ai perdu du temps, une bêtise se payant à 300%!
Et quels regrets, surtout pour vous, j'aurais eu tant de somptueux topics à vous offrir!
Si j'avais eu Roro, ou même Rodger's sous la main, j'aurais eu des conseils avisés et à trois j'te dis pas!
Allons le vieux !Ne confonds pas avec l'asperge verte et la tête violet ce n'est pas la saison !Indiana a écrit :Verte et la tête violet!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)