Radio halal ment, radio halal ment… radio halal est ...

Pour se reposer quelques minutes
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Par ailleurs, d'après certaines rumeurs glanées ici et la sur différents sites internet indépendants, l'industrie halal pratiquerait la discrimination...
En effet, l'industrie halal favoriserait l'embauche des musulmans au détriment des français !
C'est sans doute la deuxième étape qui mène la France vers la république islamique grâce :

- au laxisme des différents gouvernements précédents de gauche qui ont généreusement accordé l'asile aux immigrés islamiste et ce, au nom d'un pseudo humanisme,
- la complicité de Sarkozy ainsi que ses vassaux et militants ump qui n'osent pas s'y opposer par la peur des islamistes qui gagnent du terrain dans notre société française
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

mmmh je ne trouve plus la source de mon argument... :cry:
: :angry:
:((

Peter Gunn a écrit :Par ailleurs, d'après certaines rumeurs glanées ici et la sur différents sites internet indépendants, l'industrie halal pratiquerait la discrimination...
En effet, l'industrie halal favoriserait l'embauche des musulmans au détriment des français !

Les "français" n'existant pas, j'en déduis que votre message n'est qu'une grossière manipulation destinée à faire revenir Ladent :rolleyes

xxxxxxxxxxxxxxx

On écrit Français avec une majuscule, enfin quand on respecte ses habitants et sa langue contrairement à vous qui n'est qu'un petit raciste qui utilise les Français pour satisfaire vos basses pulsions destructrices.
Et j'ai raison car si j'avais tort vous auriez écrit correctement le nom de ceux que vous prétendez défendre.

Lionheart a écrit :On écrit Français avec une majuscule, enfin quand on respecte ses habitants et sa langue contrairement à vous qui n'est qu'un petit raciste qui utilise les Français pour satisfaire vos basses pulsions destructrices.
Et j'ai raison car si j'avais tort vous auriez écrit correctement le nom de ceux que vous prétendez défendre.
Je n'ai aucune leçons à recevoir d'un malhonnète qui intervient tout en faisant croire qu'il est "hors ligne"...

Peter Gunn a écrit :Je n'ai aucune leçons à recevoir d'un malhonnète qui intervient tout en faisant croire qu'il est "hors ligne"...

Vous avez réussi à me faire rire :mrgreen:

Mais peut-être que je suis bien hors ligne et que je n'arrête pas de me connecter/déconnecter B) J'en suis tout à fait capable :D
Modérateur1

Peter Gunn, veuillez ne pas insulter les intervenants présents ou absents. Lionheart, vous seriez gentil de cesser vos provocations. Merci à tous les deux. Si les insultes persistent le fil sera fermé.

Mais quelles provocations ? Parce que j'ai dit à PG qu'il me faisait rire ?

Pour le reste il faut que vous soyez tolérants et que vous compreniez la différence culturelle : ce type d'échange entre PG et moi est tout à fait cordial et normal. C'est ça le multiculturalisme et le vivre-ensemble : respectez nos différences sinon je vous dénonce à la Halde :D ::p
Azerty

Un fait est exact, c'est que l'emploi est réservé aux seuls musulmans !
Par ailleurs, le halal exigeant pour sa production des sacrificateurs musulmans et des contrôleurs musulmans, s’il crée des emplois, ce n’est pas au bénéfice des Français de souche. Pire ! On peut même dire que le halal supprime des emplois chez ceux-ci puisqu’un kilo de viande halal acheté c’est un kilo de viande traditionnelle qui ne le sera pas, et donc qui ne sera pas produite, avec des conséquences logiques en bout de chaine sur l’emploi.

N'y a-t-il une ségrégation à l'embauche ?
Bien sûr que oui... :dur:

Paulo a écrit :N'y a-t-il une ségrégation à l'embauche ?
Bien sûr que oui... :dur:

Il n'y a pas de ségrégation puisque la France n'existe pas : seul le Conglomérat existe ! (© Besson, Eric)
Et vu que c'est le ministre de l'identité, son opinion vaut plus que la vôtre ::p
Azerty

Lionheart a écrit :
Paulo a écrit :N'y a-t-il une ségrégation à l'embauche ?Bien sûr que oui... :dur:

Il n'y a pas de ségrégation puisque la France n'existe pas : seul le Conglomérat existe ! (© Besson, Eric)
Et vu que c'est le ministre de l'identité, son opinion vaut plus que la vôtre ::p

Ah bon c'est nouveau ?
Tu sais quand je suis ailleurs, la France je l'oublie avec ses politiciens et ses syndicalistes à la con ! :D
Et je m'en porte trés bien !
ficelledeluge

Note: 289

trop de boulot à la chasse aux musus ;))

Z'avez raison on ne peut être au four et au moulin
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Paulo a écrit :
Lionheart a écrit :

Ah bon c'est nouveau ?
Tu sais quand je suis ailleurs, la France je l'oublie avec ses politiciens et ses syndicalistes à la con ! :D
Alors pas la peine d y revenir.
ImageImageImage
Azerty

Pascale a écrit :
Paulo a écrit :
Lionheart a écrit :

Ah bon c'est nouveau ?Tu sais quand je suis ailleurs, la France je l'oublie avec ses politiciens et ses syndicalistes à la con ! :D

Alors pas la peine d y revenir.
Je voudrais bien....
Suivant