Le "dossier Dutroux de l'Eglise", immonde!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Ce qui me donne de plus en plus envie de me déclarer bouddhiste non pratiquant :rolleyes :D
julos

Salut bumpy,
avec ce genre de post tu vas faire émigrer les gentils cathos restant qui, ne supportant pas qu'on touche à leurs bien aimés pasteurs, iront s'exiler en des forum moribonds se conforter dans leurs humeurs ombrageuses
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Sans aller jusqu'à parler d'humeurs, peut-être que l'état physique et moral de certaines personnes ne leur permet plus de venir nous voir.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Triste :((
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Pourtant quand c était ouvert ailleurs, on les voyait.

C est dommage pour certaines oui.
Elles manquent.

Mais pour en revenir au sujet, les langues se délient et il est temps pour les victimes de se soulager et pour les bourreaux
de payer leur crime.

et surtout ...

remettre en question le célibat des prêtres.
ImageImageImage
Bernard

Le célibat des prêtres n'a rien à voir, puisqu'on sait que la majorité des cas de pédophilie se passent en famille.

J'aimerai une enquête parallèle sur le nombre de cas chez les enseignants de tout poil. Instituteurs, professeurs...
On n'en parlait pas à l'époque mais mon prof d'histoire pratiquait chaque année le même genre de drague chez les élèves qui lui plaisaient, et arrivait de temps en temps à ses fins.
Mais si tout le monde le savait, tout le monde en rigolait et ça s'arrêtait là.
Il a fini sa carrière paisiblement sans aucun scandale.
Il est d'ailleurs plus ou moins honoré maintenant par un de ses ex le metteur en scène du film "les roseaux sauvages"
bumpy

Bernard, j'étais du même avis que toi, je pensais que le célibat n'engendre pas la pédophilie mais devant le nombre de révélations impliquant des menbres de l'Eglise, je commence à douter.
Page 1 sur 1