arnold a écrit :Puree j''etais entrain de le copier coller! :D :D
Dans les arts martiaux, s'en mettre plein la gueule rapproche les combattants !arnold a écrit :Puree j''etais entrain de le copier coller! :D :D
Vi, mais il faut que les deux soient présents. C'est un minimum. Hein!Paulo a écrit :Dans les arts martiaux, s'en mettre plein la gueule rapproche les combattants !C'est pour cela ... :Darnold a écrit :Puree j''etais entrain de le copier coller! :D :D
C'est sûr !arnold a écrit :Vi, mais il faut que les deux soient présents. C'est un minimum. Hein!Paulo a écrit :Dans les arts martiaux, s'en mettre plein la gueule rapproche les combattants !C'est pour cela ... :Darnold a écrit :Puree j''etais entrain de le copier coller! :D :D
C'est sûr !Je ne vais me frapper, si je cogne c'est sur quelqu'un d'autre, en l'occurence toi ou un autre . Hein !Paulo a écrit :Vi, mais il faut que les deux soient présents. C'est un minimum. Hein!arnold a écrit :Dans les arts martiaux, s'en mettre plein la gueule rapproche les combattants !C'est pour cela ... :DPaulo a écrit :[quote="arnold"]Puree j''etais entrain de le copier coller! :D :D
Paulo a écrit :Je ne sais pas dans quel pays cela se passe, mais le gardien est complètement nul... ::lol:
Observateur a écrit :Paulo a écrit :Je ne sais pas dans quel pays cela se passe, mais le gardien est complètement nul... ::lol:
J'ai plutôt l'impression que c'est l'arbitre qui est nul, car apparemment, il n'accorde pas le but !
Paulo a écrit :Observateur a écrit :Paulo a écrit :Je ne sais pas dans quel pays cela se passe, mais le gardien est complètement nul... ::lol:
J'ai plutôt l'impression que c'est l'arbitre qui est nul, car apparemment, il n'accorde pas le but !
Ah bon !
J'ai l'impression qu'il l'accorde.... peut être ben que oui peut être ben que non !
La suissesse qui sait tout va nous informer... :D
taccagno a écrit :J'ai aussi eu l'impression que le tireur était en colère. On m'a détrompé sur un site de foot, le tab est accordé, d'autant que tout est parfaitement réglementaire.
ficelledeluge a écrit :Alors c'est bizarre, le gardien se comporte en héros et le buteur est en colère...
As tu pu savoir si le but a été accordé après parce que sur la vidéo l'arbitre ne siffle pas et ne réagit même pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)