Pour le seul communiste du forum....

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Le père alors ....

Tiens je l ai vu Staline sur Toute l Histoire. Une vraie tête d assassin. Même Lénine en avait peur...
ImageImageImage
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7426

Ah, ce Thorez, brave homme qui allait passer ses vacances sur le bord de la mer Noire, dans une magnifique datcha, servi par des domestiques (rouges?) ...Un Grand communiste!

Faut que je suggère à Frèche de lui mettre sa statue à Montpellier
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

franceprofonde a écrit :Ah, ce Thorez, brave homme qui allait passer ses vacances sur le bord de la mer Noire, dans une magnifique datcha, servi par des domestiques (rouges?) ...Un Grand communiste!

Il n avait pas d ailleurs fui la France en 39 pour aller s y réfugier au pays des Soviets ?
ImageImageImage
Azerty

Note: 0

Pascale a écrit :
franceprofonde a écrit :Ah, ce Thorez, brave homme qui allait passer ses vacances sur le bord de la mer Noire, dans une magnifique datcha, servi par des domestiques (rouges?) ...Un Grand communiste!

Il n avait pas d ailleurs fui la France en 39 pour aller s y réfugier au pays des Soviets ?

Bien sûr que si !
Et comme Monsieur avait mal au dos, il avait une voiture américaine et un manteau de vison que les sooviets lui avaient offert.
Il avait des goûts de luxe !

Réfléchis un était le fils du peuple et l'autre le père du peuple, donc 3 générations... ::p
Page 1 sur 1