Médias = Salauds, pourris et lâches !

Pour se reposer quelques minutes
Azerty

Note: 0

Fred Carpe a écrit :"pour défendre les puits de pétrole" , soyons précis :mrgreen:
c'est bien normal en même temps, moi quand je vais chez mon voisin j'enlève mes chaussures
c'est une simple question d'éducation et de politesse popaul

(je vous tend la perche, allez y)

Si je comprend bien ton raisonnement, le jour ou ton voisin islamiste a une crise cardiaque et qu'il appelle "au secours" et tu vas le sauver avec tes chaussures ( pas le temps de les enlever..)
Et tu trouveras normal, qu'il te dise " ah...ah... je vais mourir.. ah ...ah.... mais enlève tes chaussures avant de me sauver ! :dur:

Moi ! je lui fous un coup de pied au cul.... ::p
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

C est pas plus idiot de que refuser une transfusion sanguine.
ImageImageImage
bumpy

J'avais fait une recherche sur le net à ce sujet et je n'ai rien trouvé à propos de bibles brûlées, tu as eu plus de chance que moi.
Observateur

Note: 11175

En effet, il n'y a pas tellement de bibles brûlées dans les pays musulmans, car trouver une bible dans ces pays n'est pas chose facile !
Azerty

bumpy a écrit :J'avais fait une recherche sur le net à ce sujet et je n'ai rien trouvé à propos de bibles brûlées, tu as eu plus de chance que moi.
Pas besoin d'internet pour savoir que l'on brule des bibles dans beaucoup de pays musulmans !
Tiens je viens de mettre : bibles brulées sur Google et il y en a plein, vas voir...
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

Paulo a écrit :
bumpy a écrit :J'avais fait une recherche sur le net à ce sujet et je n'ai rien trouvé à propos de bibles brûlées, tu as eu plus de chance que moi.

Pas besoin d'internet pour savoir que l'on brule des bibles dans beaucoup de pays musulmans !Tiens je viens de mettre : bibles brulées sur Google et il y en a plein, vas voir...

c'est comme quand on tape "idiot" ou "neuneu" sur Google, y a un tas de réponses

ce qui ne veut pas dire que vous êtes dedans bien entendu :rolleyes

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Azerty

Observateur a écrit :En effet, il n'y a pas tellement de bibles brûlées dans les pays musulmans, car trouver une bible dans ces pays n'est pas chose facile !

Tu plaisantes, j'espère ?En Erhythrée ou en Inde, c'est par milliers qu'ils les brulent, de toute manière dés qu'il y a une querelle quelque part dans un pays musulman, ils brulent des bibles !
Il faut être soud et aveugle pour ne pas l'admettre...
Azerty

Fred Carpe a écrit :
Paulo a écrit :

Pas besoin d'internet pour savoir que l'on brule des bibles dans beaucoup de pays musulmans !Tiens je viens de mettre : bibles brulées sur Google et il y en a plein, vas voir...

c'est comme quand on tape "idiot" ou "neuneu" sur Google, y a un tas de réponsesce qui ne veut pas dire que vous êtes dedans bien entendu :rolleyes

Oui, je sais !Toujours des excuses...
C'est comme lors de la première guerre du Golfe les premiers paras français qui sont arrivés pour protéger l'Arabie Saoudite ont été obligés d'enlever leur croix autour du cou et les ambulances militaires ont été obligées de cacher la croix rouge !
Tu vas les défendre et ils t'insultent...
Et ne dis pas que ce n'est pas vrai, n'importe quel militaire qui a participé pourrait te le dire.. :dur:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Oui c est vrai et c es pour ça qu il n aurait pas fallu y aller.

De toute façon le Koweit est un pays artificiel. C est une partie de l Irak qui a été prise pour donner ce territoire à une famille de corrompus, mais proche des Anglais.

Rien à foutre des potentats orientaux.
ImageImageImage
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

L'islam (de merde) c'est comme la croix gammée, avec eux il faut faire preuve de tous les égards.
Ce qui me hérisse c'est de voir que tant de personnes se convertissent à leurs thèses en annoncant bien haut qu'il faut les respecter, qu'il sont gentils, honnêtes et droits.

Ces personnes sont des fossoyeurs de nos valeurs et sont pire que les islamistes de souche.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

"pour défendre les puits de pétrole" , soyons précis :mrgreen:

c'est bien normal en même temps, moi quand je vais chez mon voisin j'enlève mes chaussures

c'est une simple question d'éducation et de politesse popaul

(je vous tend la perche, allez y)

Ernest Renan

taccagno a écrit :Ces personnes sont des fossoyeurs de nos valeurs et sont pire que les islamistes de souche.
:mdr:

je serais bien curieux de connaître vos valeurs, des fois...

Ernest Renan
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Tiens je fais rire un islamiste.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

:mdr:

:supplie:
:france:

Ernest Renan
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Pascale a écrit :Oui c est vrai et c es pour ça qu il n aurait pas fallu y aller.

De toute façon le Koweit est un pays artificiel. C est une partie de l Irak qui a été prise pour donner ce territoire à une famille de corrompus, mais proche des Anglais.

Rien à foutre des potentats orientaux.
C'est exactement la même chose pour la Jordanie !! qui est un territoire prélevé sur la région Palestine mandataire britannique, pour donner ce territoire à une famille bédouine et en faire un royaume, d'ailleurs ce pays est habité par 70% de palestiniens .... :sif:
Suivant