Je regrette l'ambiance d'Hexali !

Pour se reposer quelques minutes
bumpy

Tu veux dire que tu as besoin de lunettes, Alpha est bien présent ici et FP et Rosierl y vont régulièrement de leur petit message. Sinon comme toi, je regrette l'absence d'Anabella et Pyrène, en revanche je me réjouis de lireFicelle et Pascale. Quant aux anciens, il y a les deux Bernard, 063 et l'ami des fonctionnaires ::p , Obs, Sacha, Jyld, Irish et j'en oublie sûrement, plus quelques autres qui n'ont pas le même pseudo ici que sur H. Comme représentant du FN, nous ne sommes pas dépourvus nous avons Peter Gunn ::p . Je regrette aussi Roganeau qui avait fait une réapparition éclair hélas sans suite.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

C'est ainsi mon Paulo, faut s'y faire. Avec le temps on finit par se lasser et s'en aller. Le blème réside dans l'absence de sang neuf.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3341

Paulo,

Si je comprends bien, tu veux retrouver ta bonne maison de retraite avec son salon feutré où de temps en temps il y avait quelques joutes d'anciens preux chevaliers chevauchant leurs fauteuils roulants ::p

Les temps changent et les chevaliers aussi, pour certains ils sont même heureux d'avoir paumé la clé de la serrure de chasteté de leurs Dames !

Il ne manque pas grand chose pour retrouver l'atmosphère d'un tel forum, comme le dit justement Tac, un peu de sang neuf, même d'une vieille ou d'un vieux, nous ferait pas trop de mal car nos posts sont à présents des résidus de consanguinité... :((

Tu me diras que quand on a quelques nouveaux qui pointent leur nez, ils se font ramasser dès leur premier post !

Pour mémoire, beaucoup d'entre nous, à présent, étaient sur Hexali et même avant sur E1, d'ailleurs je vais bientôt fêter l'anniversaire de ma première inscription à E1, sans jamais avoir changé de pseudo mais avec quelques cheveux blancs en plus.

:salut:

Irishbuda
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Absolument et de certains qui entretiennent de vieille rancune qu'ils mâchent et remâchent comme un vieux chewing-gum!
Azerty

Note: 0

Irishbuda a écrit :Paulo,Si je comprends bien, tu veux retrouver ta bonne maison de retraite avec son salon feutré où de temps en temps il y avait quelques joutes d'anciens preux chevaliers chevauchant leurs fauteuils roulants ::p

Les temps changent et les chevaliers aussi, pour certains ils sont même heureux d'avoir paumé la clé de la serrure de chasteté de leurs Dames !

Il ne manque pas grand chose pour retrouver l'atmosphère d'un tel forum, comme le dit justement Tac, un peu de sang neuf, même d'une vieille ou d'un vieux, nous ferait pas trop de mal car nos posts sont à présents des résidus de consanguinité... :((

Tu me diras que quand on a quelques nouveaux qui pointent leur nez, ils se font ramasser dès leur premier post !

Pour mémoire, beaucoup d'entre nous, à présent, étaient sur Hexali et même avant sur E1, d'ailleurs je vais bientôt fêter l'anniversaire de ma première inscription à E1, sans jamais avoir changé de pseudo mais avec quelques cheveux blancs en plus.

:salut:

Irishbuda

C'est vrai !Je t'avais oublié dans les bons souvenirs... ::p ( et c'est vrai..)Bernard aussi, Roganeau aussi, et d'autres que j'oublie, tu comprends au Quebec le cerveau a pris un coup de gèle ... Brrrrr...Enfin des gens qui savaient plaisanter et ne pas tout prendre pour argent comptant... :D
ficelledeluge

Note: 289

Personne ne me manque, enfin presque...

Je comprends ce que dit Paulo, plus que le lieux c'est l'absence de repaire qui est difficile lorsque l'on revient sur un Forum que l'on a longtemps parcouru.
Les petits potins, les histoires de chacun , les allusions qui font que quelques mots suffisent pour se comprendre.
Un retour est toujours délicat, j'ai ressenti la même chose que lui en retrouvant Hexali après Europe1. J'avais le sentiment que tout le monde avait disparu et que plus personne ne savait rire.
C'était pourtant les même gens qui s'y promenaient mais la couleur avait changé et c'est normal, c'est la vie, les affinités qui regroupent. Le cours du fil que l'on a plus suivi.
Ce qui plaisit avant ne plait plus aujourd'hui et l'on ne sait plus comment se comporter, on crie un peu pour montrer qu'on existe on se raccroche à nos souvenirs et notre façon d'écrire, c'est dur, on n'a envie de baisser les bras.

Je sais bien Paulo que pour vous je ne représente pas l'éclate, peut être que l'endroit vous semble austère alors que moi j'y passe de très bon moments de rigolades. Il faut peut être laisser un peu de temps, ne pas faire comme moi et essayer de ne pas juger directement sur trois journées les intervenants que vous ne connaissez pas.

Etre en ''majorité'' d'idées sur un Forum est très confortable, se retrouver entouré de peu d'alliés est déstabilisant.

Rien n'est jamais écrit définitivement Paulo, prenez un peu de temps et laissez en aux autres d'apprendre à vous connaître.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Indiana

Note: 28688

Isabel a écrit :Absolument et de certains qui entretiennent de vieille rancune qu'ils mâchent et remâchent comme un vieux chewing-gum!
Je ne me sens pas visé, mais pas du tout! :mrgreen:
::lol:
:mrgreen:
ficelledeluge

Note: 289

Indiana a écrit :
Isabel a écrit :Absolument et de certains qui entretiennent de vieille rancune qu'ils mâchent et remâchent comme un vieux chewing-gum!
Je ne me sens pas visé, mais pas du tout! :mrgreen:
:mrgreen:

Image
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Superbe!!!! ::lol:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Ca ne me manque pas du tout.
ImageImageImage
Azerty

Pascale a écrit :Ca ne me manque pas du tout.
Et je suis sûr que tu ne manques pas aux anciens Hexaliens... ::lol:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Paulo a écrit :
Pascale a écrit :Ca ne me manque pas du tout.

Et je suis sûr que tu ne manques pas aux anciens Hexaliens... ::lol:

J espère bien, car quoi de plus triste qu un amour non partagé.
ImageImageImage
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Moi aussi je regrette l'absence de certains d'Hexali, mais que veux-tu, on ne peut pas forcer les gens à revenir ...

Ils vont manquer pendant un certain temps, ça c'est sûr, et puis c'est comme tout, on finira par les oublier ...c'est la dure loi de la vie...

Pour moi, la seule avec qui j'étais vraiment liée, que je considérais comme une amie et réciproquement , ne reviendra jamais plus ...

Et c'est ça qui est le plus grave, et c'est ça qui fait le plus mal ...du moins à mon point de vue...

La mort seule est grave et tout le reste n'est que broutilles...

Tous autant que nous sommes, ici où là, nous avons voulu nous éloigner ...et nous somme tous revenus...

Je ne sais pas du tout pourquoi "certains" se sont enfuis, car c'était précisément à une époque où je ne venais plus ...puis je suis revenue un beau jour, et la bouilloire était désertée au profit d'hexali, comme l'inverse s'était produit plus d'un an auparavant ...

Moi je pense qu'une page est tournée, point barre...

Parce que, même si un autre forum est créé ailleurs, ce ne sera qu'un pâle ersatz de ce que furent hexali-la bouilloire ...même si de nouveaux participants "au sang neuf" viennent s'y joindre...

Perso, ça m'indiffère un peu maintenant, car, même si je tenais aux deux forums, je participe peu, je suis peu lue, et je passe donc la quasi-totalité de mon temps libre sur un merveilleux site poétique et artistique qui regroupe tous ceux qui, comme moi, sont sensibles aux poèmes et à l'art...

Là-bas, je me sens très à l'aise ...

Un seul bémol, il y a un peu trop d'inscrits et j'ai encore du mal à me familiariser avec tous ces pseudos...

Mais bon, je ne vais pas non plus quitter la bouilloire comme ça, sans préavis ...

:flo:
Isis

Maintenant , si Pyrène revenait, je pourrais discuter avec elle de Masterchef ou de la finale des régions...c'est dommage...
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

isis a écrit :Pour moi, la seule avec qui j'étais vraiment liée, que je considérais comme une amie et réciproquement , ne reviendra jamais plus ...

Et c'est ça qui est le plus grave, et c'est ça qui fait le plus mal ...du moins à mon point de vue...

:(( :(( idem.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Azerty

isis a écrit :Perso, ça m'indiffère un peu maintenant, car, même si je tenais aux deux forums, je participe peu, je suis peu lue, et je passe donc la quasi-totalité de mon temps libre sur un merveilleux site poétique et artistique qui regroupe tous ceux qui, comme moi, sont sensibles aux poèmes et à l'art...

:flo:
Isis

0h la vilaine menteuse... ::p à chaque fois que tu postais sur le salon (Hexali) ou Banc public ( la Bouilloire) je te lisais....
Tu sais bien que je ne vais jamais ailleurs donc je ne lis personne... :D
Suivant