C'est vrai !Je t'avais oublié dans les bons souvenirs... ::p ( et c'est vrai..)Bernard aussi, Roganeau aussi, et d'autres que j'oublie, tu comprends au Quebec le cerveau a pris un coup de gèle ... Brrrrr...Enfin des gens qui savaient plaisanter et ne pas tout prendre pour argent comptant... :DIrishbuda a écrit :Paulo,Si je comprends bien, tu veux retrouver ta bonne maison de retraite avec son salon feutré où de temps en temps il y avait quelques joutes d'anciens preux chevaliers chevauchant leurs fauteuils roulants ::p
Les temps changent et les chevaliers aussi, pour certains ils sont même heureux d'avoir paumé la clé de la serrure de chasteté de leurs Dames !
Il ne manque pas grand chose pour retrouver l'atmosphère d'un tel forum, comme le dit justement Tac, un peu de sang neuf, même d'une vieille ou d'un vieux, nous ferait pas trop de mal car nos posts sont à présents des résidus de consanguinité... :((
Tu me diras que quand on a quelques nouveaux qui pointent leur nez, ils se font ramasser dès leur premier post !
Pour mémoire, beaucoup d'entre nous, à présent, étaient sur Hexali et même avant sur E1, d'ailleurs je vais bientôt fêter l'anniversaire de ma première inscription à E1, sans jamais avoir changé de pseudo mais avec quelques cheveux blancs en plus.
Irishbuda
Je ne me sens pas visé, mais pas du tout!Isabel a écrit :Absolument et de certains qui entretiennent de vieille rancune qu'ils mâchent et remâchent comme un vieux chewing-gum!
Indiana a écrit :Je ne me sens pas visé, mais pas du tout!Isabel a écrit :Absolument et de certains qui entretiennent de vieille rancune qu'ils mâchent et remâchent comme un vieux chewing-gum!
::lol:
Et je suis sûr que tu ne manques pas aux anciens Hexaliens... ::lol:Pascale a écrit :Ca ne me manque pas du tout.
J espère bien, car quoi de plus triste qu un amour non partagé.Paulo a écrit :Et je suis sûr que tu ne manques pas aux anciens Hexaliens... ::lol:Pascale a écrit :Ca ne me manque pas du tout.
isis a écrit :Pour moi, la seule avec qui j'étais vraiment liée, que je considérais comme une amie et réciproquement , ne reviendra jamais plus ...
Et c'est ça qui est le plus grave, et c'est ça qui fait le plus mal ...du moins à mon point de vue...
0h la vilaine menteuse... ::p à chaque fois que tu postais sur le salon (Hexali) ou Banc public ( la Bouilloire) je te lisais....isis a écrit :Perso, ça m'indiffère un peu maintenant, car, même si je tenais aux deux forums, je participe peu, je suis peu lue, et je passe donc la quasi-totalité de mon temps libre sur un merveilleux site poétique et artistique qui regroupe tous ceux qui, comme moi, sont sensibles aux poèmes et à l'art...
Isis
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)