Cul en l air ne doit être associé qu à des Islamistes ?
Pourtant c est ainsi que prient un milliard de musulmans.
Je ne pense pas qu ils soient tous assoiffés du sang, et prêts à fondre sur les Occidentaux.
Tu iras dire cela à tes copains iraniens quand ils vont te foutre une bombe nucléaire sur Israël !Pascale a écrit :Cul en l air ne doit être associé qu à des Islamistes ?Pourtant c est ainsi que prient un milliard de musulmans.
Je ne pense pas qu ils soient tous assoiffés du sang, et prêts à fondre sur les Occidentaux.
Cette affiche t'était destinée et comme un poisson, le mulet par exemple, tu as mordu ! ::lol:Fred Carpe a écrit ::mdr:
Dans les grandes maisons, on sonne le personnel !Pascale a écrit :Oui, rappelez vous le 11 septembre 1973.
donc je réitère mon appelPaulo a écrit :Dans les grandes maisons, on sonne le personnel !Est-ce que je t'ai sonnée ? ?Pascale a écrit :Oui, rappelez vous le 11 septembre 1973.
Non, bon alors....
Paulo, un peu de politesse svp.
Le jour ou tu seras polie avec moi, je le serais avec toi.... Pas avant ! :))Pascale a écrit :donc je réitère mon appelRappelez vous du 11 septembre 1973.Paulo a écrit :Dans les grandes maisons, on sonne le personnel !Est-ce que je t'ai sonnée ? ?Non, bon alors....Pascale a écrit :Oui, rappelez vous le 11 septembre 1973.
A la mod. N employez que des mots dont cet individu comprenne le sens.
Politesse....
Le jour ou tu seras polie avec moi, je le serais avec toi.... Pas avant ! :))Paulo a écrit :donc je réitère mon appelRappelez vous du 11 septembre 1973.Pascale a écrit :Dans les grandes maisons, on sonne le personnel !Est-ce que je t'ai sonnée ? ?Non, bon alors....Paulo a écrit :[quote="Pascale"]Oui, rappelez vous le 11 septembre 1973.
Politesse....
Le jour ou tu seras polie avec moi, je le serais avec toi.... Pas avant ! :))Pascale a écrit :donc je réitère mon appelRappelez vous du 11 septembre 1973.Paulo a écrit :Dans les grandes maisons, on sonne le personnel !Est-ce que je t'ai sonnée ? ?Non, bon alors....Pascale a écrit :[quote="Paulo"][quote="Pascale"]Oui, rappelez vous le 11 septembre 1973.
Politesse....
L'emploi du mot radical nous donne un beau pléonasme mon Paulo.Paulo a écrit :Et bien moi c'est la même chose avec l'islam radical et leurs assassins... qui sont des futurs hitlériens.. ;))
Mais bien sûr, Madame je sais tout...Isabel a écrit :Ils me semblait que les Iraniens étaient les premiers a subir l'extrémisme de leurs chefs à commencer par leur dictateur, 2500 personnes arrêtées, des centaines de disparus...après les manifestations il y a un an...Vous semblez ignorer complètement ce qui se passe dans ce pays! :ph34r:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)