Et ça se dit de gauche !

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Observateur

Note: 11175

Paulo a écrit :quand Michelle Obama part passer quelques jours dans un cinq étoiles en Espagne et s’y laisse photographier en blouse asymétrique, une épaule couverte et l’autre nue, le tout signé Jean Paul Gaultier, cela fait trop.
« Michelle Obama ressemble à une Marie Antoinette des temps modernes », a attaqué Andrea Tantaros

Rien ne dit qu'elle a payé cette robe...
arnold

Note: 0

Observateur a écrit :
Paulo a écrit :quand Michelle Obama part passer quelques jours dans un cinq étoiles en Espagne et s’y laisse photographier en blouse asymétrique, une épaule couverte et l’autre nue, le tout signé Jean Paul Gaultier, cela fait trop.« Michelle Obama ressemble à une Marie Antoinette des temps modernes », a attaqué Andrea Tantaros

Rien ne dit qu'elle a payé cette robe...

D'ailleurs si elle est vraiment de gauche, sur qu'elle ne l'a pas payée :D
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Paulo a écrit :Et ces comiques veulent nous donner des leçons ! :dur:
Les vacances trop "somptueuses" de Michelle Obama en Espagne
Quand elle porte ses tuniques et robes de stylistes aux Etats-Unis, c’est généralement apprécié comme une marque de distinction, de modernité ou d’encouragement à de jeunes créateurs. Mais quand Michelle Obama part passer quelques jours dans un cinq étoiles en Espagne et s’y laisse photographier en blouse asymétrique, une épaule couverte et l’autre nue, le tout signé Jean Paul Gaultier, cela fait trop. « Michelle Obama ressemble à une Marie Antoinette des temps modernes », a attaqué Andrea Tantaros sur le site du New York Daily News, expliquant qu’elle désigne par là « la Reine française qui faisait des dépenses extravagantes en vêtements et bijoux sans une pensée pour les difficultés économiques de ses sujets ». Venant d’Andrea Tantaros, ancienne porte-parole des Républicains au Congrès, connue pour sa fougue conservatrice, la pique n’a rien de très surprenant, mais elle a été très largement reprise et développée par tous les médias. Même CNN vendredi soir en parlait avec l’aide d’une experte en vacances présidentielles, rappelant l’importance pour les locataires de la Maison Blanche aussi, de décrocher et prendre du repos.

La Maison Blanche a dû préciser que Michelle Obama, partie cinq jours en Espagne avec sa plus jeune fille (Sasha, 9 ans) et quelques amis, paiera toutes ses dépenses privées, notamment ses nuits à l’hôtel Ritz Carlton de Marbella où elle est descendue. Mais la First Lady est accompagnée d’une nuée de personnel et agents du Secret Service (une soixantaine selon CNN) qui sont eux à la charge du contribuable américain. Lequel n’apprécie pas forcément l’addition, surtout quand les médias lui rabâchent que tout cela coûte très cher…
Selon Lynn Sweet, du Chicago Sun-Times, le problème est peut-être que Michelle Obama prend trop de vacances : d’ici la fin de l’été, en incluant le week-end prévu en Floride avec Barack Obama (pour soutenir le tourisme local après la marée noire dans le golfe du Mexique) puis les dix jours qu’ils doivent passer en famille à Martha’s Vineyard, la First Lady se sera accordé huit séjours de détente. Et peu importe que toutes ces vacances aient été brèves (un ou deux jours parfois), et tous aux Etats-Unis (le voyage en Espagne est la seule exception), huit séjours cela peut paraître beaucoup…
« Ce voyage est un symbole du fait que quelque chose est pourri à Washington, particulièrement au sein de la classe politique » estime Nick Gillespie, rédacteur en chef du magazine libertarien Reason. Gillespie place ces vacances « somptueuses » de Michelle Obama dans la même lignée que le mariage à 2 millions de dollars (ou plus) de la fille Clinton la semaine dernière, et rappelle que Barack Obama avait plutôt exhorté les Américains à faire des « sacrifices » en cette difficile sortie de récession.

Moi je ne qualifierais pas les Obama de gauchistes, loin de là ...

Et les Kennedy ne l'étaient pas non plus...

En Amérique il y a les Républicains et les Démocrates, il n'y a pas de droite ou de gauche, il n'y a que ces deux partis qui s'affrontent...

Et être de gauche ne veut pas dire non plus s'habiller chez Emmaüs ...heureusement pour moi d'ailleurs ...moi qui affole des fringues...

En plus, Michèle Obama, si elle a décidé de changer de look, c'est tant mieux, car, "au début", je trouvais qu'elle s'habillait très mal et qu'elle n'avait pas de grâce...
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Les vacances trop "somptueuses" de Michelle Obama en Espagne
Quand elle porte ses tuniques et robes de stylistes aux Etats-Unis, c’est généralement apprécié comme une marque de distinction, de modernité ou d’encouragement à de jeunes créateurs. Mais quand Michelle Obama part passer quelques jours dans un cinq étoiles en Espagne et s’y laisse photographier en blouse asymétrique, une épaule couverte et l’autre nue, le tout signé Jean Paul Gaultier, cela fait trop. « Michelle Obama ressemble à une Marie Antoinette des temps modernes », a attaqué Andrea Tantaros sur le site du New York Daily News, expliquant qu’elle désigne par là « la Reine française qui faisait des dépenses extravagantes en vêtements et bijoux sans une pensée pour les difficultés économiques de ses sujets ». Venant d’Andrea Tantaros, ancienne porte-parole des Républicains au Congrès, connue pour sa fougue conservatrice, la pique n’a rien de très surprenant, ........

Je me suis amusé à mettre en rouge (couleur de sang) deux expressions dont la mise en parallèlle à défaut d'être savoureuse n'en a pas moins un arrière-goût de fin du XVIIIe.

L'Espagne avec les petites, la fuite à Varennes???
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

isis a écrit :
Les vacances trop "somptueuses" de Michelle Obama en EspagneQuand elle porte ses tuniques et robes de stylistes aux Etats-Unis, c’est généralement apprécié comme une marque de distinction, de modernité ou d’encouragement à de jeunes créateurs. Mais quand Michelle Obama part passer quelques jours dans un cinq étoiles en Espagne et s’y laisse photographier en blouse asymétrique, une épaule couverte et l’autre nue, le tout signé Jean Paul Gaultier, cela fait trop. « Michelle Obama ressemble à une Marie Antoinette des temps modernes », a attaqué Andrea Tantaros sur le site du New York Daily News, expliquant qu’elle désigne par là « la Reine française qui faisait des dépenses extravagantes en vêtements et bijoux sans une pensée pour les difficultés économiques de ses sujets ». Venant d’Andrea Tantaros, ancienne porte-parole des Républicains au Congrès, connue pour sa fougue conservatrice, la pique n’a rien de très surprenant, mais elle a été très largement reprise et développée par tous les médias. Même CNN vendredi soir en parlait avec l’aide d’une experte en vacances présidentielles, rappelant l’importance pour les locataires de la Maison Blanche aussi, de décrocher et prendre du repos.

La Maison Blanche a dû préciser que Michelle Obama, partie cinq jours en Espagne avec sa plus jeune fille (Sasha, 9 ans) et quelques amis, paiera toutes ses dépenses privées, notamment ses nuits à l’hôtel Ritz Carlton de Marbella où elle est descendue. Mais la First Lady est accompagnée d’une nuée de personnel et agents du Secret Service (une soixantaine selon CNN) qui sont eux à la charge du contribuable américain. Lequel n’apprécie pas forcément l’addition, surtout quand les médias lui rabâchent que tout cela coûte très cher…
Selon Lynn Sweet, du Chicago Sun-Times, le problème est peut-être que Michelle Obama prend trop de vacances : d’ici la fin de l’été, en incluant le week-end prévu en Floride avec Barack Obama (pour soutenir le tourisme local après la marée noire dans le golfe du Mexique) puis les dix jours qu’ils doivent passer en famille à Martha’s Vineyard, la First Lady se sera accordé huit séjours de détente. Et peu importe que toutes ces vacances aient été brèves (un ou deux jours parfois), et tous aux Etats-Unis (le voyage en Espagne est la seule exception), huit séjours cela peut paraître beaucoup…
« Ce voyage est un symbole du fait que quelque chose est pourri à Washington, particulièrement au sein de la classe politique » estime Nick Gillespie, rédacteur en chef du magazine libertarien Reason. Gillespie place ces vacances « somptueuses » de Michelle Obama dans la même lignée que le mariage à 2 millions de dollars (ou plus) de la fille Clinton la semaine dernière, et rappelle que Barack Obama avait plutôt exhorté les Américains à faire des « sacrifices » en cette difficile sortie de récession.

Moi je ne qualifierais pas les Obama de gauchistes, loin de là ...

Et les Kennedy ne l'étaient pas non plus...

En Amérique il y a les Républicains et les Démocrates, il n'y a pas de droite ou de gauche, il n'y a que ces deux partis qui s'affrontent...

Et être de gauche ne veut pas dire non plus s'habiller chez Emmaüs ...heureusement pour moi d'ailleurs ...moi qui affole des fringues...

En plus, Michèle Obama, si elle a décidé de changer de look, c'est tant mieux, car, "au début", je trouvais qu'elle s'habillait très mal et qu'elle n'avait pas de grâce...

Ben si justement. Tout est bien sur relatif et on ne peu comparer les gauches et les droites de differents pays. BHO, depense sans compter l'argent du contribuable et propose du toujours plus d'etat. C'est quand meme bien un trait characteristque des gauches. Nan?
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

Paulo a écrit : Même CNN vendredi soir en parlait avec l’aide d’une experte en vacances présidentielles, rappelant l’importance pour les locataires de la Maison Blanche aussi, de décrocher et prendre du repos.

c'est quoi ce truc là ?
ne me dites pas qu'à CNN ils payent une nana juste pour analyser les voyages de vacances du couple Obama ?

en même temps venant d'une chaîne d'information "sérieuse" qui plaçait Marseille en Bretagne ou Toulouse en Alsace, plus rien ne m'étonne...

finalement on critique les américains mais ils sont un peu comme nous, quand ils ne savent plus quoi faire pour critiquer ils font dans le journalisme d'investigation de haute volée

:mdr:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
arnold

Fred Carpe a écrit :
Paulo a écrit : Même CNN vendredi soir en parlait avec l’aide d’une experte en vacances présidentielles, rappelant l’importance pour les locataires de la Maison Blanche aussi, de décrocher et prendre du repos.

c'est quoi ce truc là ?
ne me dites pas qu'à CNN ils payent une nana juste pour analyser les voyages de vacances du couple Obama ?

en même temps venant d'une chaîne d'information "sérieuse" qui plaçait Marseille en Bretagne ou Toulouse en Alsace, plus rien ne m'étonne...

finalement on critique les américains mais ils sont un peu comme nous, quand ils ne savent plus quoi faire pour critiquer ils font dans le journalisme d'investigation de haute volée

:mdr:

Ne me dites pas que vous avez cru à ce hoax?

CNN n'est généralement pas très critique des BHO. Je les vois mal les accabler pour leurs nombreuses mais courtes vacances.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

oh bah moi tu me connais, du moment que c'est une critique des amerloques j'adhère :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Indiana

Note: 28688

Et on s'étonne pourquoi les paysans deviennent communistes.
arnold

Fred Carpe a écrit :oh bah moi tu me connais, du moment que c'est une critique des amerloques j'adhère :mrgreen:

C'est bien pour cela que j'etais etonne. Il y a tellement de vraies bonnes raisons de les critiquer, qu'il n'y a pas besoin d'en inventer.
Page 1 sur 1