Paulo is back ...

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

:D
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Azerty

Note: 0

Salut julos !
Et si on parlait un peu de ton copain....Obama qui a retrouvé ses racines.... :sif:

Image
arnold

Fouillez les poubelles de McCain maintenant? Ca date déjà un peu ce truc. Il a aussi porté un sombrero une fois...ce qui fait d elui un Mexicain ;))
Lionheart Avatar de l’utilisateur

arnold a écrit :Fouillez les poubelles de McCain maintenant? Ca date déjà un peu ce truc. Il a aussi porté un sombrero une fois...ce qui fait d elui un Mexicain ;))

Par contre le fait qu'il jure la main sur la Bible ne fait pas de lui un Chrétien :rolleyes
Faut croire que pour certains la marque de l'Islam est bien plus forte que celle du Christianisme :D

Le pire est qu'il y a eu tout un début parce qu'il était un chrétien qui allait à une horrible église raciste ::lol:

Faudrait savoir :rolleyes
arnold

Lionheart a écrit :
arnold a écrit :Fouillez les poubelles de McCain maintenant? Ca date déjà un peu ce truc. Il a aussi porté un sombrero une fois...ce qui fait d elui un Mexicain ;))
Par contre le fait qu'il jure la main sur la Bible ne fait pas de lui un Chrétien :rolleyes
Faut croire que pour certains la marque de l'Islam est bien plus forte que celle du Christianisme :D

Le pire est qu'il y a eu tout un début parce qu'il était un chrétien qui allait à une horrible église raciste ::lol:

Faudrait savoir :rolleyes

Pensez bien que l'angle musu a deja été essayé sans succes par ses ennemis politiques. Si il y a aviat la moindre preuve, elle serait déjá sorti depuis longtemps.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

La photo doit dater d il y a vingt ans !!!!

Ce n est pas les poubelles, ce sont les archives...
:dur:
ImageImageImage
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Pascale a écrit :La photo doit dater d il y a vingt ans !!!!

Ce qui est largement plus responsable :D

Lionheart a écrit :

Ce qui est largement plus responsable :D
Ce qui est largement plus sournois.
ImageImageImage
Azerty

Mais je sais, ma grande !
Tu sais que j'ai eu des contacts à Chicago et je me suis bien marré parce que certains américains trouvent qu'il est un peu trop musulman pour un protestant, ça commence à bouger et je ne sais plus si tu étais là pour la campagne d'Obama, je vous avais dit qu'il était, qu'il est et qu'il sera un musulman...
Personne n'était d'accord et maintenant on en voit la preuve tous les jours...
Et si j'ai mis cette photo, c'est pour rappeler ce que j'écrivais ailleurs : l'imprégnation musulmane ne s'efface jamais !
arnold

Paulo a écrit :
Pascale a écrit :La photo doit dater d il y a vingt ans !!!!Ce n est pas les poubelles, ce sont les archives...

Mais je sais, ma grande !Tu sais que j'ai eu des contacts à Chicago et je me suis bien marré parce que certains américains trouvent qu'il est un peu trop musulman pour un protestant, ça commence à bouger et je ne sais plus si tu étais là pour la campagne d'Obama, je vous avais dit qu'il était, qu'il est et qu'il sera un musulman...
Et si j'ai mis cette photo, c'est pour rappeler ce que j'écrivais ailleurs : l'imprégnation musulmane ne s'efface jamais !

Vi 25% des Amerloques pensent qu'il est musu. Comme quoi la propagnade même la plus conne fait toujours son effet, tiens regardez les scores du FN en France, c'est un peu pareil.

Paulo a écrit :

Mais je sais, ma grande !
Tu sais que j'ai eu des contacts à Chicago et je me suis bien marré parce que certains américains trouvent qu'il est un peu trop musulman pour un protestant, ça commence à bouger et je ne sais plus si tu étais là pour la campagne d'Obama, je vous avais dit qu'il était, qu'il est et qu'il sera un musulman...
et alors regardez chez vous, le racisme ne s efface jamais...

Mais ce n est pas parce que son grand père était musu qu il est un mauvais président.
On n a qu à voir ce que l intégrisme chrétien a fait de Bush...
ImageImageImage
Azerty

Pascale a écrit :
Paulo a écrit :
Pascale a écrit :La photo doit dater d il y a vingt ans !!!!Ce n est pas les poubelles, ce sont les archives...

Mais je sais, ma grande !Tu sais que j'ai eu des contacts à Chicago et je me suis bien marré parce que certains américains trouvent qu'il est un peu trop musulman pour un protestant, ça commence à bouger et je ne sais plus si tu étais là pour la campagne d'Obama, je vous avais dit qu'il était, qu'il est et qu'il sera un musulman...

et alors regardez chez vous, le racisme ne s efface jamais...
Mais ce n est pas parce que son grand père était musu qu il est un mauvais président.
On n a qu à voir ce que l intégrisme chrétien a fait de Bush...

Et ta soeur ? :sif:

Elle n'est pas raciste ?
Moi ce sont les sanguinaires et les extrémistes que je ne peux pas piffrer, ceux qui acceptent de vivre comme les français sont de véritables français...
Les autres ... Les portes sont grandes ouvertes ! ::p

Pourquoi Obama ne vit pas comme vous et moi ?

et pourtant vous lui ouvrez grand la porte .... :sif:
ImageImageImage
Azerty

Pascale a écrit :Pourquoi Obama ne vit pas comme vous et moi ?

Ah ! Parce que tu es d'accord avec la mosquée à Ground Zero à New York ? :dur:

Paulo a écrit :
Pascale a écrit :Pourquoi Obama ne vit pas comme vous et moi ?

Ah ! Parce que tu es d'accord avec la mosquée à Ground Zero à New York ? :dur:

Si vous sortiez un peu du banc public, vous auriez vu que j ai ouvert un sujet en disant qu ils auraient dû faire
un centre œcuménique.
Obama n est pas pour la Mosquée, il est pour le fait que selon la Constitution américaine, la liberté de culte soit
respectée.
Ca nous paraît bizarre, mais pas là bas.

En tout cas, chapeau.
Ils sont tous à manifester pour ou contre, les uns en face des autres, et pas un seul nom d oiseau qui fuse...
:clap:
ImageImageImage
Suivant