Ben ils sont en ramadan...
et pourquoi on n a pas vu les pétasses de Jane Birkin et Régine qui elles manifestaient pour les roms ?
Fred Carpe a écrit :heureusement vous êtes bien trop malin pour vous faire avoir par ce genre de ruses :rolleyes
Il te parle des musulmans intégristes et et des musulmanes intégristes, celle qui portent le voile et qui sont de plus en plus nombreuses à travers le monde !Je suis le premier surpris, car je pensais que l'évolution de la femme musulmane aller faire reculer les pourris d'islamistes, mais c'est le contraire qui se passe à travers tout le monde !Fred Carpe a écrit :j'ai presque envie de dire à roro qu'il existe des centaines de milliers de musulmans imberbes et des musulmanes en jupette ras la touffe mais j'ai peur que le choc soit trop rude pour quelqu'un d'aussi persuadé de savoir qu'il sait ce qu'il sait mais que nous ne savons pas ce qu'il faut savoir on va donc dire comme y veut le monsieur : bouuuh les arabes, pas beau les bougnoules
:rolleyes
Fred Carpe a écrit :j'ai presque envie de dire à roro qu'il existe des centaines de milliers de musulmans imberbes et des musulmanes en jupette ras la touffe mais j'ai peur que le choc soit trop rude pour quelqu'un d'aussi persuadé de savoir qu'il sait ce qu'il sait mais que nous ne savons pas ce qu'il faut savoir
on va donc dire comme y veut le monsieur : bouuuh les arabes, pas beau les bougnoules
:rolleyes
Paulo a écrit :car je pensais que l'évolution de la femme musulmane
Fred Carpe a écrit :je sens qu'on va bien se marrer maintenant que les deux sont réunis en une seul paire
seule question, qui fait la gauche et qui fait la droite ? :rolleyes
Fred Carpe a écrit :je sens qu'on va bien se marrer maintenant que les deux sont réunis en une seul paire
seule question, qui fait la gauche et qui fait la droite ? :rolleyes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)