A tous les adorateurs(trices) des culs en l'air.

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Ben ils sont en ramadan...
et pourquoi on n a pas vu les pétasses de Jane Birkin et Régine qui elles manifestaient pour les roms ?
ImageImageImage
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

Fred Carpe a écrit :heureusement vous êtes bien trop malin pour vous faire avoir par ce genre de ruses :rolleyes

:sif:
Tu dois te régaler si ta voisine est habillée a raz de la touffe, par politesse tu dois certainement la laisser passer devant toi quand tu monte les étages. :))
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Roro, tu devrais savoir que les meufs islamistes n'ont pas le droit de sortie.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Azerty

Note: 0

Fred Carpe a écrit :j'ai presque envie de dire à roro qu'il existe des centaines de milliers de musulmans imberbes et des musulmanes en jupette ras la touffe mais j'ai peur que le choc soit trop rude pour quelqu'un d'aussi persuadé de savoir qu'il sait ce qu'il sait mais que nous ne savons pas ce qu'il faut savoir on va donc dire comme y veut le monsieur : bouuuh les arabes, pas beau les bougnoules :france:

:rolleyes

Il te parle des musulmans intégristes et et des musulmanes intégristes, celle qui portent le voile et qui sont de plus en plus nombreuses à travers le monde !Je suis le premier surpris, car je pensais que l'évolution de la femme musulmane aller faire reculer les pourris d'islamistes, mais c'est le contraire qui se passe à travers tout le monde !

Ah! OK! Le ramadan! Le ramadan! On ne peut donc pas battre le pavé durant le ramadan.
Heureusement les islamistes ont des avocates comme notre Lyonnaise de Jérusalem.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Roro n'est pas habitué à voir des musulmans modérés, il ne les a pas reconnus :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

Au lieu d'écrire musulman, il existe un synonyme beaucoup plus bref: dahu.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

j'ai presque envie de dire à roro qu'il existe des centaines de milliers de musulmans imberbes et des musulmanes en jupette ras la touffe mais j'ai peur que le choc soit trop rude pour quelqu'un d'aussi persuadé de savoir qu'il sait ce qu'il sait mais que nous ne savons pas ce qu'il faut savoir

on va donc dire comme y veut le monsieur : bouuuh les arabes, pas beau les bougnoules :france:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan

Fred Carpe a écrit :j'ai presque envie de dire à roro qu'il existe des centaines de milliers de musulmans imberbes et des musulmanes en jupette ras la touffe mais j'ai peur que le choc soit trop rude pour quelqu'un d'aussi persuadé de savoir qu'il sait ce qu'il sait mais que nous ne savons pas ce qu'il faut savoir

on va donc dire comme y veut le monsieur : bouuuh les arabes, pas beau les bougnoules :france:

:cry:
: Tu voudrais dire qu'ils se déguisent pour ne pas être reconnus.

heureusement vous êtes bien trop malin pour vous faire avoir par ce genre de ruses :rolleyes

Ernest Renan

Paulo a écrit :car je pensais que l'évolution de la femme musulmane

Elles sont comme les moules, elles n'ont pas bougées d'un yota depuis des milliard d'années ::lol:

je sens qu'on va bien se marrer maintenant que les deux sont réunis en une seul paire

seule question, qui fait la gauche et qui fait la droite ? :rolleyes

Ernest Renan
ficelledeluge

Note: 289

Fred Carpe a écrit :je sens qu'on va bien se marrer maintenant que les deux sont réunis en une seul paire

Vous aussi l'avez senti l'automne qui sent le sous bois....
Comme dirait Tac beaucoup sont partis d'autres sont revenus

Il n'existe pas de monde parfait :rolleyes
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Fred Carpe a écrit :je sens qu'on va bien se marrer maintenant que les deux sont réunis en une seul paire

En tout cas si la futur lapidée s'en sort elle n'aura pas a remercier les connasses en supositoire géant ni a leurs connards de barbus. :supplie:
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Encore !

Mais il faudrait penser à le laisser un peu tranquille nan ? ::p
Suivant