Carla-Bruni Sarkozy: la biographie choc?

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

jyld a écrit :Perso j'en ai un peu marre de ces biographies poubelle. Pas vous?
:sif:
Pas du tout, et de toute façon quand on remue de la merde il est normal que ça sente la merde. :D
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

vous allez fourrer votre nez dans des endroits bien bizarres en même temps :rolleyes

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
jyld

Note: 0

rosierl a écrit :

:sif:
Pas du tout, et de toute façon quand on remue de la merde il est normal que ça sente la merde. :D
Re

ma remarque ne concerne pas que Carlà Bruni. Elle vaut tout autant pour ségolène Royale ou pour Rachida Dati ou pour d'autres encore ;))
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

rosierl a écrit ::sif:
Il est évident que si l'on pratique la turbine à chocolat, la turbine dégage une certaine odeur nauséabonde après usage.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

Perso j'en ai un peu marre de ces biographies poubelle. Pas vous? je ne vous dis pas quand seront publiées les mémoires posthumes de mon chien! ;))
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

jyld a écrit :Perso j'en ai un peu marre de ces biographies poubelle. Pas vous? je ne vous dis pas quand seront publiées les mémoires posthumes de mon chien! ;))

:clap:

taccagno a écrit :
rosierl a écrit ::sif:
Il est évident que si l'on pratique la turbine à chocolat, la turbine dégage une certaine odeur nauséabonde après usage.
:emb:
hooooooooooo! La première dame de France s'adonner a ces pratiques!

Je crois plutôt que l'on parlait des journalistes et autres pseudo écrivains... Pour ce qui est des pratiques sexuelles chacun fait ce qu'il veut, n'est ce pas Rosierl... :sif:

Isabel a écrit :Pour ce qui est des pratiques sexuelles chacun fait ce qu'il veut, n'est ce pas Rosierl... :sif:

:emb:
J'espère pour toi que mère Thérésa ne te lis pas.

Vous connaissez ce que Mère Thérésa pensait des pratiques sexuelles? :unsure:
Pas moi!
Observateur

Note: 11175

Des quelles parlez-vous ?
Celles "autorisées" qui enjolivent forcément les choses, ou celles résultant d'une enquête approfondie visant à cerner la vraie personnalité des intéressés ?

A vrai dire j'en lis rarement. La dernière que j'ai lue c'était "La dame des 35 heures" consacrée à Martine Aubry, mais ça remonte à quelques années.
jyld

Observateur a écrit :
Des quelles parlez-vous ?
Celles "autorisées" qui enjolivent forcément les choses, ou celles résultant d'une enquête approfondie visant à cerner la vraie personnalité des intéressés ?

A vrai dire j'en lis rarement. La dernière que j'ai lue c'était "La dame des 35 heures" consacrée à Martine Aubry, mais ça remonte à quelques années.

le problème c'est que le label " non autorisé" est devenu un slogan pour attirer le chaland; je suis comme vous, j'en lis rarement car ce sont en général des hiagographies; tiens pour vous faire sourire je me suis laissé aller à lire le bouquin de Pàl sarkosy: tant de vie, en me disant qu'il pouvait être interessant de connaître la vie du père pour éclairer celle du fils; pas ininteressant;

par contre uj'ai aussi lu "l'homme de l' Elysée" de pierrePpéan et" un pouvoir nommé désir" de catherine Nay sur le parcours de Sarkosy; c 'est, à mon avis d'une autre dimension. il est frappant de constater combien les parcours de Chirac puis de sarkosy sont similaires; En somme sarko a tué le "père" comme il avait dit qu'il le ferait.
Page 1 sur 1