jyld a écrit :Perso j'en ai un peu marre de ces biographies poubelle. Pas vous?

Pas du tout, et de toute façon quand on remue de la merde il est normal que ça sente la merde. :D
Rerosierl a écrit ::sif:jyld a écrit :Perso j'en ai un peu marre de ces biographies poubelle. Pas vous?
Pas du tout, et de toute façon quand on remue de la merde il est normal que ça sente la merde. :D
Il est évident que si l'on pratique la turbine à chocolat, la turbine dégage une certaine odeur nauséabonde après usage.rosierl a écrit ::sif:
jyld a écrit :Perso j'en ai un peu marre de ces biographies poubelle. Pas vous? je ne vous dis pas quand seront publiées les mémoires posthumes de mon chien! ;))
taccagno a écrit :Il est évident que si l'on pratique la turbine à chocolat, la turbine dégage une certaine odeur nauséabonde après usage.rosierl a écrit ::sif:
Isabel a écrit :Pour ce qui est des pratiques sexuelles chacun fait ce qu'il veut, n'est ce pas Rosierl...
le problème c'est que le label " non autorisé" est devenu un slogan pour attirer le chaland; je suis comme vous, j'en lis rarement car ce sont en général des hiagographies; tiens pour vous faire sourire je me suis laissé aller à lire le bouquin de Pàl sarkosy: tant de vie, en me disant qu'il pouvait être interessant de connaître la vie du père pour éclairer celle du fils; pas ininteressant;Observateur a écrit :Des quelles parlez-vous ?jyld a écrit :Perso j'en ai un peu marre de ces biographies poubelle. Pas vous?
Celles "autorisées" qui enjolivent forcément les choses, ou celles résultant d'une enquête approfondie visant à cerner la vraie personnalité des intéressés ?
A vrai dire j'en lis rarement. La dernière que j'ai lue c'était "La dame des 35 heures" consacrée à Martine Aubry, mais ça remonte à quelques années.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)