Moi je fais la différence entre les deux.
et je préfère ici.
arnold a écrit ::plus:Pascale a écrit :Moi je fais la différence entre les deux.
et je préfère ici.
je n''ai jamais cru que la majorité avait nécessairement raison :Dficelledeluge a écrit :arnold a écrit ::plus:Pascale a écrit :Moi je fais la différence entre les deux.et je préfère ici.
Dissident :D
je n''ai jamais cru que la majorité avait nécessairement raison :D[/quote]arnold a écrit :ficelledeluge a écrit ::plus:arnold a écrit :[quote="Pascale"]Moi je fais la différence entre les deux.et je préfère ici.
je n''ai jamais cru que la majorité avait nécessairement raison :Dficelledeluge a écrit :arnold a écrit ::plus:ficelledeluge a écrit :[quote="arnold"][quote="Pascale"]Moi je fais la différence entre les deux.et je préfère ici.
Bernard a écrit :L'arbitre des élégances a déclaré que les histoires de la demoiselle étaient ridicules, du coup elles se son exilées sur Hexali et ont sombré avec le forum.
bumpy a écrit :Bernard a écrit :L'arbitre des élégances a déclaré que les histoires de la demoiselle étaient ridicules, du coup elles se son exilées sur Hexali et ont sombré avec le forum.
Qui est "l'arbitre des élégances"?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)