C'est ben vrai çà! Moi çà fait six mois que Caton est enfermé dans ma cave, alors....personne s'en plaint d'ailleurs! ;))Bernard a écrit :M'enfin si on n'a plus le droit de séquestrer quelqu'un !
jyld a écrit :C'est ben vrai çà! Moi çà fait six mois que Caton est enfermé dans ma cave, alors....personne s'en plaint d'ailleurs! ;))Bernard a écrit :M'enfin si on n'a plus le droit de séquestrer quelqu'un !
franceprofonde a écrit :Dans les années 70, la Cali, c'était déjà la zone!
Dans ma cité HLM de merde de la fin des annèes 60 c'était aussi déja la zone, les gendarmes étaient baricadés dans la gendarmerie et leurs familles ont été déménagées et pourtant il n'y avait pas beaucoup de pas franchouilles de souche dans le quartier...Lionheart a écrit :Vous voulez dire qu'ils se comportent en bons français ? :Dfranceprofonde a écrit :Dans les années 70, la Cali, c'était déjà la zone!
arnold a écrit :Dans ma cité HLM de merde de la fin des annèes 60 c'était aussi déja la zone, les gendarmes étaient baricadés dans la gendarmerie et leurs familles ont été déménagées et pourtant il n'y avait pas beaucoup de pas franchouilles de souche dans le quartier...
ca va peut être vous étonner :D :D , mais en ce qui me concerne je n'y verrais pas une insulte.Lionheart a écrit :Chut, pas si fort, on va te traiter de mauvais français pour avoir casser le mythe :Darnold a écrit :Dans ma cité HLM de merde de la fin des annèes 60 c'était aussi déja la zone, les gendarmes étaient baricadés dans la gendarmerie et leurs familles ont été déménagées et pourtant il n'y avait pas beaucoup de pas franchouilles de souche dans le quartier...
arnold a écrit :ca va peut être vous étonner :D :D , mais en ce qui me concerne je n'y verrais pas une insulte.Lionheart a écrit :Chut, pas si fort, on va te traiter de mauvais français pour avoir casser le mythe :Darnold a écrit :Dans ma cité HLM de merde de la fin des annèes 60 c'était aussi déja la zone, les gendarmes étaient baricadés dans la gendarmerie et leurs familles ont été déménagées et pourtant il n'y avait pas beaucoup de pas franchouilles de souche dans le quartier...
ficelledeluge a écrit :ca va peut être vous étonner :D :D , mais en ce qui me concerne je n'y verrais pas une insulte.arnold a écrit :Chut, pas si fort, on va te traiter de mauvais français pour avoir casser le mythe :DLionheart a écrit :[quote="arnold"]Dans ma cité HLM de merde de la fin des annèes 60 c'était aussi déja la zone, les gendarmes étaient baricadés dans la gendarmerie et leurs familles ont été déménagées et pourtant il n'y avait pas beaucoup de pas franchouilles de souche dans le quartier...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)