Pas de transposition, hein!

Pour se reposer quelques minutes
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

on est toujours le Benoît ou le Dominique d'un autre

je pense que Lionheart partagera mon oipinion là dessus

nous sommes deux soeurs jumelles :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Indiana

Note: 28688

Chiche, j'édite vos pseudos, si tu m'indique l'âge de Lionheart!

vous n'êtes pas un peu taré des fois ?

:dur:

Ernest Renan
Indiana

Complèement!
Tiens, je connais en gros l'âge de Jyld, celui d'Alpha ce qui permet d'être plus à l'aise sur certains sujets.
Pascale, n'est plus une gamine, elle affiche son âge, tu vois c'est simple!
jyld

Note: 0

Indiana a écrit :Complèement!Tiens, je connais en gros l'âge de Jyld, celui d'Alpha ce qui permet d'être plus à l'aise sur certains sujets.
Pascale, n'est plus une gamine, elle affiche son âge, tu vois c'est simple!

62 à la fin de l' année Indy. c'est pas un secret d'état; ma suis jamais senti aussi jeune! ;))
Indiana

jyld a écrit :
Indiana a écrit :Complèement!Tiens, je connais en gros l'âge de Jyld, celui d'Alpha ce qui permet d'être plus à l'aise sur certains sujets.Pascale, n'est plus une gamine, elle affiche son âge, tu vois c'est simple!

62 à la fin de l' année Indy. c'est pas un secret d'état; ma suis jamais senti aussi jeune! ;))
Bon sang, le temps passe, mais je suis plus jeune que Jack Lang!
J'peux pas en dire plus! :sch:

ne connaissant pas l'àge de Lionheart (d'ailleurs je m'en fous) je ne vais pas pouvoir vous aider à résoudre cette énigme de la plus haute importance

moi je n'ai QUE 36 ans ::p

Ernest Renan
Indiana

Fidèle admirateur et lecteur j'avais pensé lire 32 ans!
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Fred Carpe a écrit :ne connaissant pas l'àge de Lionheart (d'ailleurs je m'en fous) je ne vais pas pouvoir vous aider à résoudre cette énigme de la plus haute importance

moi je n'ai QUE 36 ans ::p
36 ans ?
Non je ne te drague pas alors, tu es trop jeune.
ImageImageImage
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Indiana a écrit :C'est pour Fred Carpe et Lionheart! :wub:

Souvenir professionnel, authentique.

Dans cette vie de labeur j'ai connu des jeunes gens sympathiques!
Deux particulièrement qui ne pouvaient pas "s'encadrer".
Alors sur un chantier dans le département de l'sère, l'un d'eux, Benoit me dit "M'sieur Indiana, vous ne trouvez pas qu'il lui manque une case à Dominique!"
Dans la même matinée, très peu de temps après, Dominique seul avec moi me dit : "M'sieur vous ne trouvez pas qu'il est bizarre Benoit!".
La seule question, c'est de savoir si Lionhneart est jeune! ::p

Coucou Indi ! J'avais raté ton message :D

Et qu'avais-tu répondu à Dominique & Benoît ? T'es pas resté silencieux quand même ? ::p
ficelledeluge

Note: 289

mael a écrit :Lionheart est vieux, mais il fait tout pour passer paraitre jeune.

Tu trouves ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

::o ::o ::o ::o nan faut pas parler de moi, en fait je suis un vampire ::o ::o ::o ::o si on me découvre Sarkozy va me déporter en Louisiane ::o ::o ::o
ficelledeluge

Note: 289

Lionheart a écrit :::o ::o ::o ::o nan faut pas parler de moi, en fait je suis un vampire ::o ::o ::o ::o si on me découvre Sarkozy va me déporter en Louisiane ::o ::o ::o

::lol:

Y font des visas pour vampires en Louisiane ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Vi vi, mais uniquement si on a plus de 250 ans et si on a déjà notre propre cercueil.

Et oui, il existe des vieux vampires sans cercueil fixe ::o ::o Quelle honte ::o
arnold

Lionheart a écrit :Vi vi, mais uniquement si on a plus de 250 ans et si on a déjà notre propre cercueil.Et oui, il existe des vieux vampires sans cercueil fixe ::o ::o Quelle honte ::o

Pis ce qu'il y a de bien à la NO c'est que beaucoup de tombes sont sur pilotis...il suffit de soulever le couvercle pour sortir.
Suivant