je pense que Lionheart partagera mon oipinion là dessus
nous sommes deux soeurs jumelles

62 à la fin de l' année Indy. c'est pas un secret d'état; ma suis jamais senti aussi jeune! ;))Indiana a écrit :Complèement!Tiens, je connais en gros l'âge de Jyld, celui d'Alpha ce qui permet d'être plus à l'aise sur certains sujets.
Pascale, n'est plus une gamine, elle affiche son âge, tu vois c'est simple!
Bon sang, le temps passe, mais je suis plus jeune que Jack Lang!jyld a écrit :62 à la fin de l' année Indy. c'est pas un secret d'état; ma suis jamais senti aussi jeune! ;))Indiana a écrit :Complèement!Tiens, je connais en gros l'âge de Jyld, celui d'Alpha ce qui permet d'être plus à l'aise sur certains sujets.Pascale, n'est plus une gamine, elle affiche son âge, tu vois c'est simple!
36 ans ?Fred Carpe a écrit :ne connaissant pas l'àge de Lionheart (d'ailleurs je m'en fous) je ne vais pas pouvoir vous aider à résoudre cette énigme de la plus haute importance
moi je n'ai QUE 36 ans ::p
Indiana a écrit :C'est pour Fred Carpe et Lionheart!
Souvenir professionnel, authentique.
Dans cette vie de labeur j'ai connu des jeunes gens sympathiques!
Deux particulièrement qui ne pouvaient pas "s'encadrer".
Alors sur un chantier dans le département de l'sère, l'un d'eux, Benoit me dit "M'sieur Indiana, vous ne trouvez pas qu'il lui manque une case à Dominique!"
Dans la même matinée, très peu de temps après, Dominique seul avec moi me dit : "M'sieur vous ne trouvez pas qu'il est bizarre Benoit!".
La seule question, c'est de savoir si Lionhneart est jeune! ::p
mael a écrit :Lionheart est vieux, mais il fait tout pour passer paraitre jeune.
Lionheart a écrit :::o ::o ::o ::o nan faut pas parler de moi, en fait je suis un vampire ::o ::o ::o ::o si on me découvre Sarkozy va me déporter en Louisiane ::o ::o ::o
Pis ce qu'il y a de bien à la NO c'est que beaucoup de tombes sont sur pilotis...il suffit de soulever le couvercle pour sortir.Lionheart a écrit :Vi vi, mais uniquement si on a plus de 250 ans et si on a déjà notre propre cercueil.Et oui, il existe des vieux vampires sans cercueil fixe ::o ::o Quelle honte ::o
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)