A table ...

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Candice

Note: 0

lol

quoique :((

Mais, y'en a plein qui ne doivent pas respecter, non ? parce que franchement, la personne qui bosse toute la journée, sans manger sans boire ? ::o
En plus, s'ils bouffent la nuit, bonjour la digestion s'ils dorment après. :cry:
:

:pinpon:
Bernard

Note: 0

En principe, c'est sur le matin que se fait le repas. vers les 3 ou 4 h. et jusqu'à l'heure définie par le calendrier spécial.
Vous trouverez facilement les horaires sur internet, j'ai dû faire des calendriers comme ça il y a quelques temps pour un boucher halal.
Il a d'ailleurs fallu que je lui explique ce qu'était l'hégire, il était un peu ignorant.

C'est en effet assez dangereux même surtout pour ceux qui travaillent sur les chantiers. Toute la journée en plein soleil sans boire.
Pourtant il est prévu dans le coran de se dispenser de jeûne quand les conditions sont trop pénibles.
Mais la peur du qu'en dira-t-on...
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

En Arabie Saoudite, les ouvriers, compte tenu de la chaleur sont dispensés du jeûn.

Ici, pareil, mon homme les force à boire, ramadan ou pas.
ImageImageImage
ficelledeluge

Note: 289

Pascale a écrit :En Arabie Saoudite, les ouvriers, compte tenu de la chaleur sont dispensés du jeûn.

Ici, pareil, mon homme les force à boire, ramadan ou pas.

il a raison -_-
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Page 1 sur 1