L'agresseur n'était pas armé

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Alphabravo

Note: 0

bumpy a écrit :L'agresseur a été interpellé dans le hall de l'immeuble puis conduit à l'hôpital Sainte-Anne, dans le XIVe arrondissement, car "il semblerait que ce soit un déséquilibré", a ajouté la source policière.

Je rigole, je rigole ...Comme si agresser les gens pour les tuer était le fait de gens sains de corps et d'esprit !
arnold

Voila au moins un papy a qui on ne pourra pas reprocher d'avoir reagit trop violement face a son agresseur. Ben oui un flingue contre des poings c''est une riposte disproportionnee. Hein?
ficelledeluge

Note: 289

arnold a écrit :Voila au moins un papy a qui on ne pourra pas reprocher d'avoir reagit trop violement face a son agresseur. Ben oui un flingue contre des poings c''est une riposte disproportionnee. Hein?

C'est surtout un papy qui ne risque pas la maltraîtance et la lente descente aux enfers de la perte d'autonomie dans un EMS.
Une bonne action en fait. :mrgreen:

Z'êtes content, on apporte de l'eau à vos moulins :D
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :Voila au moins un papy a qui on ne pourra pas reprocher d'avoir reagit trop violement face a son agresseur. Ben oui un flingue contre des poings c''est une riposte disproportionnee. Hein?

C'est surtout un papy qui ne risque pas la maltraîtance et la lente descente aux enfers de la perte d'autonomie dans un EMS.
Une bonne action en fait. :mrgreen:

Z'êtes content, on apporte de l'eau à vos moulins :D

Ni content ni pas content, j'imagine aisement que ceux qui sont contre l'autodefense camperont sur leurs positions et les autres aussi. Je voulais simplement montrer les limites de la risposte proportionnee.
bumpy

ficelledeluge a écrit :

Comme euthanasie, il y a plus soft. :rolleyes
ficelledeluge

Note: 289

je vous l'accorde 40 meq de potassium aurait été moins douloureux :emb:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Page 1 sur 1