Du temps ou j'avais du blé et une piscine, ma puce m'avait fait installer un tobogan qui allait de la fenêtre de sa chambre au premier directement dans la piscine.Lionheart a écrit :Déjà essayé des trucs similaires mais c'était avec des piscines privées et on n'appelait pas ça balconing :rolleyes On sent que c'est l'été et que les journalistes n'ont pas grand chose sous la main ::p
arnold a écrit :Du temps ou j'avais du blé et une piscine, ma puce m'avait fait installer un tobogan qui allait de la fenêtre de sa chambre au premier directement dans la piscine.Lionheart a écrit :Déjà essayé des trucs similaires mais c'était avec des piscines privées et on n'appelait pas ça balconing :rolleyes On sent que c'est l'été et que les journalistes n'ont pas grand chose sous la main ::p
arnold a écrit :Du temps ou j'avais du blé et une piscine, ma puce m'avait fait installer un tobogan qui allait de la fenêtre de sa chambre au premier directement dans la piscine.
Seriez pas du genre violent vous?Lionheart a écrit :Très sympa :D :Darnold a écrit :Du temps ou j'avais du blé et une piscine, ma puce m'avait fait installer un tobogan qui allait de la fenêtre de sa chambre au premier directement dans la piscine.
Petit j'aurais quand même préféré un fusil ::p
arnold a écrit :Seriez pas du genre violent vous?
taccagno a écrit :J'ai vu des vidéos, ils plongent de bien plus haut. Je me demande comment il font pour ne pas se faire mal, car les piscines d'hôtel ne sont pas des bassins de plongeoir qui font 5m de profondeur.
taccagno a écrit :Sur ces trois vidéos, je me demande comment ils font pour ne pas taper le fond de la piscine.
http://societe.fluctuat.net/blog/45179-balconing-un-jeu-dangereux-qui-a-dej…
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)