Le Balconing, pratique suicidaire à la mode

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Déjà essayé des trucs similaires mais c'était avec des piscines privées et on n'appelait pas ça balconing :rolleyes On sent que c'est l'été et que les journalistes n'ont pas grand chose sous la main ::p
ficelledeluge

Note: 289

En lisant le titre j'ai pensé à un nouveau modèle de lingerie qui rendait fous les z'hommes, je suis décue
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

Lionheart a écrit :Déjà essayé des trucs similaires mais c'était avec des piscines privées et on n'appelait pas ça balconing :rolleyes On sent que c'est l'été et que les journalistes n'ont pas grand chose sous la main ::p

Du temps ou j'avais du blé et une piscine, ma puce m'avait fait installer un tobogan qui allait de la fenêtre de sa chambre au premier directement dans la piscine.
ficelledeluge

arnold a écrit :
Lionheart a écrit :Déjà essayé des trucs similaires mais c'était avec des piscines privées et on n'appelait pas ça balconing :rolleyes On sent que c'est l'été et que les journalistes n'ont pas grand chose sous la main ::p

Du temps ou j'avais du blé et une piscine, ma puce m'avait fait installer un tobogan qui allait de la fenêtre de sa chambre au premier directement dans la piscine.

pas mal du tout B)
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

arnold a écrit :Du temps ou j'avais du blé et une piscine, ma puce m'avait fait installer un tobogan qui allait de la fenêtre de sa chambre au premier directement dans la piscine.

Très sympa :D :D

Petit j'aurais quand même préféré un fusil ::p
arnold

Lionheart a écrit :
arnold a écrit :Du temps ou j'avais du blé et une piscine, ma puce m'avait fait installer un tobogan qui allait de la fenêtre de sa chambre au premier directement dans la piscine.
Très sympa :D :D

Petit j'aurais quand même préféré un fusil ::p

Seriez pas du genre violent vous?

arnold a écrit :Seriez pas du genre violent vous?

Plonger d'un étage est également violent ::o :D
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

J'ai vu des vidéos, ils plongent de bien plus haut. Je me demande comment il font pour ne pas se faire mal, car les piscines d'hôtel ne sont pas des bassins de plongeoir qui font 5m de profondeur.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :J'ai vu des vidéos, ils plongent de bien plus haut. Je me demande comment il font pour ne pas se faire mal, car les piscines d'hôtel ne sont pas des bassins de plongeoir qui font 5m de profondeur.

Mon amie, chef d'un service de réadaptation neuro récupère chaque été des plus malins que les autres devenus tétraplégique
Le saut de l'ange ne fait pas forcément de vous un ange, parfois c'est pire on reste mais en miettes -_-
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Sur ces trois vidéos, je me demande comment ils font pour ne pas taper le fond de la piscine.

http://societe.fluctuat.net/blog/45179-balconing-un-jeu-dangereux-qui-a-dej…
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :Sur ces trois vidéos, je me demande comment ils font pour ne pas taper le fond de la piscine.

http://societe.fluctuat.net/blog/45179-balconing-un-jeu-dangereux-qui-a-dej…

:blink:

le premier et le dernier saute, ce qui est moins dangereux mais plonger c'est une folie qui ressemble a une partie de roulette russe... :unsure:
Page 1 sur 1